24 C
Sydney
29 mars 2024

Vous voulez voyager vraiment pas cher ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #40891
    zedde
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je poste ça ici mais je veux vraiment faire comprendre aux gens qu’il y a moyen de voyager vraiment vraiment pas cher!
    Et nous vous proposons le meilleur moyen d’y arriver !
    Quand je vois les gens qui font des tours operateurs partout partout et qui payent des montagnes !! je suis trop triste pour eux quand je vois le prix qu’ils payent!!!

    Pour vous donner un ordre d’idée, on a fait
    Sydney-Camberra-Melbourne-Great Ocean Road-Adelaide-Flinders Ranges-Ayers Rocks donc Uluru, Monts Olga, Kings Canyon-Alice Springs-Katherine-Kakadu-Darwin
    En comptant Hebergements (Campings & Backpackers dans les villes), Bouf, Essence.
    Pour Moins de 350$ !!!!!! par personne!
    Et on était 4 dans la voiture jusque Alice Springs, puis 3 ensuite. et le tout en 1 mois.

    Et tout ca avec notre voiture, que nous devons vendre car on veut aller a Bali et après travailler donc on ne bougeras pas beaucoup avant de repartir en France.

    Donc nous la proposons A VENDRE.
    C’est une Hyundai Excel de 1998 avec les caractéristiques suivantes :

    5 vitesses, boîte manuelle

    3 portes et un grand coffre

    241 000km, moins de la moitié de la durée de vie classique du moteur.

    Couleur Gris/argent

    La « rego » (registration) de la voiture est valide jusqu’au 28 mai 2009.

    Très fiable, jamais eu la moindre panne

    Ultra économique sur l’essence

    Très facile à conduire

    Lecteur CD
    Prise Jack
    Climatisation

    Les amortisseurs et les 4 pneus viennent d’être changés
    Les couroies de l’Alternateur et de la Climatisation aussi.

    Les freins ont été changés il y a quelques mois

    Toujours très bien entretenue : vidange régulière, contrôle des niveaux à chaque plein, pneumatiques, etc.

    Le propriétaire précédent a rayé la voiture sur le côté arrière gauche sur environ 30cm. C’est pas méchant mais je préfère le dire

    $2900

    Prete à partir à l’aventure !

    La voiture est a Darwin au Barramundi Hotel.
    Matériel de camping avec tente, matelas, rechaud, couverts, assiettes, seaux, lampe torche, et divers / Inclus dans le prix.

    N’hésitez pas à venir voir la voiture pour l’essayer !
    Mon tél : 04 15 84 85 09
    Mon mail : Zedde_222@hotmail.com

    Quelques photos pour finir (cliquez pour agrandir) :
    1cd5_20.jpg
    1f69_20.jpg
    1bf5_20.jpg

    #204320

    salut dis moi si ta voiture es pas vendu en avril je suis interresse mais j espspere pour toi que tu trouvera car j atten 2 copine ki arrive le 8 avril et la on va s acheter une caisse mais pas de suite domaage ca me motivais bien donc on se tiens au jus mon num 04 04 97 18 02 et pour bali d ailleurs si vous chercher quelqu un je voyage tte seule pas chiante la j part pour la tamanie a 4 juskau 22 apress envi de fair nouvelle zeande et bali donc a plusieurs ca peu le faire tien moi au couran pour tout ca ma seule contrainte etre le 8 avril a perth pour recuperer les filles….

    #204321
    zedde
    Membre

    Salut Salut!
    Normalement si elle est pas vendue en Avril je serais vraiment en galère ^
    Mais oui pas de soucis si elle est pas vendue je te dirais 😛

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles