11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Vous Vendez/Achetez un vehicule sur Sydney

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #6426
    STCM
    Membre

    Bonjour,
    Le Sydney Travellers Car Market (autrefois Kings Cross Car Market) Propose aux voyageurs un espace de vente privee entre l’acheteur et le vendeur.
    Sur les 3 derniere semaines nous avons pres de 30 ventes dans notre marcher.

    Vendeur – Venez vous enregistrer (10 Ventes depuis lundi) nous avons besoin de plus de vehicule

    Acheteur _ Venez voir notre stock, tout les vehicules ont passe un Pink Slip (controle technique)

    Wagons (break) a partir de $2000, Vans a partir de $3000. plus de 4×4 malheureusement mais pas pour longtemp

    Pardonner mon Orthographe simplifier j’ecris depuis un clavier anglais!

    Cordialement
    La direction
    Sydney Travellers Car Market
    Ward Avenue, Kings Cross, Sydney Nsw 2011
    0293314361
    http://www.sydneytravellerscarmarket.com
    Ou suivez notre page Facebook pour vous tenir informer.

    #91684
    Tiiphaine
    Membre

    Bonjour ,

    Nous voulons vendre notre van. Nous pouvons venir n’importe qu’elle jours ? Y-a-t-il des acheteurs en ce moment ?
    Qu’elle sont le prix pour laisser le van quelques jours?

    Merci
    Cheers.

    Tiphaine et Antoine

    #91685
    STCM
    Membre

    Bonjour,
    On demande a toute les vehicule de passer un Safety Check (pink Slip) environ $35, en fonction de la reponse du garage nous demandons $60/semaine si le controle est positif sinon $100/semaine.
    Desoler pour cette reponse tardive je reviens juste de conges.
    Cordialement
    STCM

    #91686
    STCM
    Membre

    « 23 vehicule vendu dans les 15 derniers jours » Notre probleme aujourd’hui plein de clients mais pas de vendeur 🙁

    #91687
    juju mout
    Membre

    Bonjour,

    j’ai essayer de me connecter au site mais le lien ne fonctionne pas, est ce normal?

    #91688
    geekeuh
    Membre
    juju mout wrote:
    Bonjour,

    j’ai essayer de me connecter au site mais le lien ne fonctionne pas, est ce normal?

    Il a mangé le « .au » donc le bon lien est : http://www.sydneytravellerscarmarket.com.au/

    #91689
    STCM
    Membre

    Veuillez noter que Tiphaine et Antoine sont venu vendre leur Van au Car Market. Il ne leur a fallu que 2 jours!!!
    Bon Voyage a vous deux

    Pardon pour le lien Juju et merci a Geekeu

    #91690
    juju mout
    Membre

    Super le lien fonctionne bien 😉 et le site est bien concu avec de bonnes affaires à faire !!!

    #91691
    STCM
    Membre

    Bien sur qu’il y’a des bonnes affaires. Du nouveau dans le market Break, van et meme un Pop Top Hiace a tres bon prix

    #91692
    STCM
    Membre

    Notre marche c’est bien rempli! encore plus de voitures a vendre et bien sur toujours en vente privee.
    Breaks a partir de $2,000, Vans $4,000 et 4X4 a partir de $4,500.
    Venez vite voir avant que les meilleures offres soit prise

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles