19 C
Sydney
22 septembre 2020

Vos pire boulots

  • Créateur
    Sujet
  • #43039
    enicao
    Membre
    WHV

    Quels ont ete vos pire boulots en Oz?

    Je pense que c’est difficile de me battre

    Boulot le plus dur:

    bosser dans une faire par 40 degre a l’ombre, enormement de poussiere, a porter des sacs de 30kg de paille toute la journee.
    un minimum de 400 sacs par jour, 8h par jours, 100$ apres taxes
    equipe de 3: un qui rempli les sacs avec la machine, un qui verifie, ajuste le poids des sacs de paille et couds les sacs, un gars qui va empiler les sacs au fond du hangars et qui charge les camions
    j’ai fait ca pendant 5 semaines

    desole je sais pas comment reduire la taille de l’image

    [img]http://media1.pikeo.com/images/server3/upload/RKLDGU59HN7Z3ZR4Z1Q8U1E5U563DRD3.JPG[/img]
    on etait 7 a charger ce camion, on a mis a peine plus d’1heure.
    3 (dont moi) a porter les sacs du hangar vers le camion, 1 a mettre les sacs sur le tapis roulant elevateur et 3 a empiler les sacs sur le camion

    [img]http://media1.pikeo.com/images/server3/upload/Q7XAZ4TQ70V42C4S9N2OPQ9QUO5Y7RRD.JPG[/img]

    le hangar legerement poussiereux.
    [img]http://media1.pikeo.com/images/server6/upload/S54PDHO6F3BGA80GIWH1BUXVL9G2MJLA.JPG[/img]

    Boulot le plus ennuyeux:
    Bosser de nuit: 22h30 a 7h du mat avec 1h de transports pour aller au boulot. dans une usine de plastique.
    definition du boulot: prendre la piece en plastique qui sort de la machine toute les 15 secondes, enlever les bavures, mettre la piece dans le sachet, mettre le carton en tete, mettre 2 aggrafes, mettre le tout dans le carton. et on recommence le tout plus de mille fois par nuit. lecteur mp3 interdit (23$/h before tax)



    en france
12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • #210358
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Autre...

    Perso j’ai jamais eu de boulot super dur physiquement comme celui-là (glandue 😀 !).

    Mon pire boulot c’était chez Subway (les sandwichs, pas le métro :o). Vendre de la merde aux gens, ça pue quand même. D’ailleurs je puais le sandwich pourri à 10m quand je rentrai chez moi le soir, c’était horrible (une bonne grosse douche pleine de savon n’a jamais été meilleure).



    #210359
    nomadsurfers
    Membre

    tu m’étonne!!!
    chapeau l’artiste



    LIVE BABY LIVE!!! I LOVE INXS QELLE MUSIQUE! départ le 16 février avec cathay for sydney.
    #210360
    Jeje
    Membre

    Très chouettes les photos ! maus le boulot, quelle horreur !!!!!!!!

    J’aimerais en savoir plus à propos de Subway. J’ai mangé dans un Subway une seule fois, dans le centre-ville de Brisbane.



    #210361
    plisken11
    Participant
    WHV
    Age: 37

    comme tu l’as dit dans un autre topic eniaco : le pire boulot en oz sera toujours mieux qu’un boulot moyen en France !!!! so true….

    j’ai adoré tous mes jobs en Australie, même si je les aurai peut être même pas fait en France… lol



    1an au pays des kangourous... http://michal.kikooboo.com/
    #210362
    lisebird
    Membre

    distributrice de flyers.

    Un jour ça va… Mais après plusieurs semaine à te faire éviter /ignorer / voir insulter par les gens, tu prends un coup au moral.



    [/url]
    #210363
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Autre...
    Jéjé wrote:
    J’aimerais en savoir plus à propos de Subway. J’ai mangé dans un Subway une seule fois, dans le centre-ville de Brisbane.

    Bah, il n’y a rien de spécial à dire. C’est juste de la bouffe de merde comme dans n’importe quel fast food, avec un marketing qui joue à fond la carte de la « nourriture fraîche et saine »… ça me fait bien rire !



    #210364
    gilloz
    Membre
    Résident

    Cattleyard builder : souder à l’arc dans l’outback, au milieu de nulle part dans l’endroit le plus chaud du pays.
    Jeans, manche longues, casque, jamais moins de 40°, pas d’ombre, pas d’électricité ni d’eau courante sur le lieu de travail.

    J’ai jamais eu aussi chaud de ma vie. Par moment il faisait si chaud, on pouvait pas souder pendant plus de 5 minutes d’affilée, il fallait s’arréter pour se mettre à l’ombre et boire.

    Mais ce fut une expérience de fou, si c’était à refaire, j’y retourne de suite !!



    #210365
    antoz49
    Participant

    Pfff , sans aucuns doutes la Ferme à poulet à  » Gingin  » au Nord de Perth ( 100 kms ) , imaginez des shed remplies de 60 000 poulets , à attraper , et à stocker dans tes rolls , ils faut pousser et les entasser , je vous passe l’image et les sons , ça hurle , ça griffe , les membres cassent 😥 , et alors quand il a fallut descendre avec une pelle dans la fosse à merde pour évacuer les cacas , les serpents, les poules mortes les oeufs qui sentaient le pourri , et une petite sortie de lumière au dessus de ma tête pour réaliser la poussière que je respirait .. non sérieusement une expérience en Or après coup mais tjr une pensée quand j’achète mes oeufs , un business de fou pr des conditions exécrables !

    😆 Expériencec à tenter , pr comprendre comment Coles & Woolworths sont approvisionnes !! see yaa guys je pouvais pas ne pas répondre !

    😎



    #210366
    caroline21
    Participant

    ouah je pourrais pas , trop sensible… j’aime le poulet élevé en plein air qui respire les bonnes graines et la campagne, c’est pour ça que j’achéte que les oeufs et le poulet directement a la ferme en france, j’avoue qu’ici c’est plus dur.. snif



    #210367
    enicao
    Membre
    WHV

    qu’est ce qui vaut mieux entre un boulot epuisant et un boulot degueu. je crois que dans le poulet ca gagne bien mieux que dans la paille.



    en france
    #210368
    antoz49
    Participant
    enicao wrote:
    qu’est ce qui vaut mieux entre un boulot epuisant et un boulot degueu. je crois que dans le poulet ca gagne bien mieux que dans la paille.

    Autant vous dire que l’ on ne parle pas d’ un simple boulot mais d’ une pure expérience de vie comme bcp d’ entre vous l’ ont vécu je n’ en doute pas, je me servirais de cette expérience pr appui dans l’ avenir et pas seulement des chouettes jobs  » à l’ aise  » , un job merdique mais loin de tout cel m’ à permis de me redécouvrir et de vivre plus simplement , je n’ avais qu’ une idée en tête , et j’ ai pris conscience de ce que je voulais pr la suite , by the way les $ sont tombés ! 🙄

    Have Fun Guys , vous trouverez dans les fermes bien + que ce que nos premières idées nous laissent penser .. :satisfied:

    See yaa

    http://www.anto-oz.kikooboo.com



    #210369
    enicao
    Membre
    WHV

    comme autre boulot de merde que j’ai fait, j’ai bosse dans une entreprise specialisee dans la connerie humaine: mettre des cartons remplit de papiers sur des etageres ou ils vont rester pendant des 10aines d’annees, voire une centaine d’annees. dans l’eventualite ou une personne veux consulter le dossier, une personne va le chercher manuellement et envoie le carton par la poste. en general c’est des papiers assez inutiles. on sait tous que si on range un papier dans un carton, on va jamais en avoir besoin, imaginer si le carton est a des 100aines de km
    pourquoi ne pas utiliser des disque durs, dvds et autres supports de stockage avec des temps d’acces en secondes et pas en jours, et arreter d’imprimer, et de gacher le papier.
    ils recyclent les cartons, c’est bien, mais pourquoi ne pas les reutiliser si ils sont en bon etat

    j’ai mis des cartons sur l’etagere pendant 3 semaines, sans parler a personne de la journee, heureusement que j’avais mon lecteur mp3, sinon je crois que j’aurais pete un cable.
    les palettes passent pas dans les allees donc faut porter les cartons du bout de l’allee jusqu’a sa place.
    j’ai passer ces 3 semaines a mettre des cartons appartenant a l’environnement protection agencie. bravo, l’EPA, vous faites quoi a part detruire des foret

    j’en ai profite pour laisser un message dans un carton appartenant al’EPA (environnemental protection agencie) qui va etre la ou je l’ai pose jusqu’au 31 decembre 2099,

    ya 2 cartons derriere chaque carton qu’on voit sur la photo

    evidement les cartons ne sont pas ranges par ordre numerique, ca serait trop simple. donc si les gens demande les cartons 580 a 599, ya absolument aucune chance qu’ils soient sur la meme etagere.


    des cartons et des cartons et encore des cartons sur la surface de 3 terrains de foots, fois 4 etages. et plein de lumiere parceque les cartons ont peur dans le noir.


    les etages sont fait en grille, specialement fait pour aider la propagation du feu en cas d’incendie. ca aurait coute bien trop cher de faire des etages en beton et des cloisons pour empecher le feu de se propager. c’est sur que les pauvres sprinklers au plafond qui vont stopper les milliers de tonnes de papier de prendre feu. le temps que l’eau descende les 4 etages le feu a le temps de se propager. a mon avis c’est pas legal de stocker autant de matiere inflamable sans aucun moyen special de lutte contre le feu.

    pour denoncer personne, c’est Iron mountain a brisbane http://www.ironmountain.com

    j’ai eut le temps de reflechir a l’espece humaine et l’environnement. on peux pas compter sur les autres pour changer ca, faut le faire soi meme.
    ca ete un pas de plus dans la reflexion, maintenant je veux faire ma carriere dans les energies renouvelables et la conservation d’energie.



    en france
12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents