14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Vol Paris-PERTH 6 février

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #10282
    natchoom
    Membre

    Hi everyone!

    Voila, je quitte le territoire français (sans regrets!) le lundi 6 février à 14h pour l’Aussie, Perth plus précisément. J’ai déjà booké le backpack (Britannia, Northbridge) une semaine pour etre tranquille à mon arrivée!
    Pour faire original, je suis en WHV d’un an! Je m’appelle Natacha, 24 ans, et de la région parisienne.
    Je fais ce voyage toute seule, donc si y’a des gens sur ce vol (Emirates), c’est avec plaisir!

    Ou sinon si des personnes seront sur Perth courant février, n’hésitez pas à me contacter, c toujours mieux de partager cette aventure à plusieurs 🙂

    See ya 😀

    #102477
    natchoom wrote:
    Hi everyone!

    Voila, je quitte le territoire français (sans regrets!) le lundi 6 février à 14h pour l’Aussie, Perth plus précisément. J’ai déjà booké le backpack (Britannia, Northbridge) une semaine pour etre tranquille à mon arrivée!
    Pour faire original, je suis en WHV d’un an! Je m’appelle Natacha, 24 ans, et de la région parisienne.
    Je fais ce voyage toute seule, donc si y’a des gens sur ce vol (Emirates), c’est avec plaisir!

    Ou sinon si des personnes seront sur Perth courant février, n’hésitez pas à me contacter, c toujours mieux de partager cette aventure à plusieurs 🙂

    See ya 😀

    Nous sommes pres de Perth en ce moment. Je ne sais pas si on y sera encore le 6 fevrier parce qu’on va commencer a bouger vers le Nord. Tu comptes faire le tour de l’Australie aussi?

    #102478
    natchoom
    Membre

    Oui je compte faire un roadtrip! En fait je vais aussi bouger vers le nord vers fin avril (quand la pluie viendra sur Perth ^^) et aller vers Broome pour ensuite m’enfoncer dans l’outback, passer par Alice Springs pour ensuite aller sur Adelaide, Melbourne, Canberra et finir sur sydney (ou jai de la famille)
    et vous, quel sera votre parcours?

    see ya 🙂

    #102476
    natchoom wrote:
    Oui je compte faire un roadtrip! En fait je vais aussi bouger vers le nord vers fin avril (quand la pluie viendra sur Perth ^^) et aller vers Broome pour ensuite m’enfoncer dans l’outback, passer par Alice Springs pour ensuite aller sur Adelaide, Melbourne, Canberra et finir sur sydney (ou jai de la famille)
    et vous, quel sera votre parcours?

    see ya 🙂

    Presque pareil. Nous attendons la fin de la saison humide dans le Nord pour monter. Pour le moment, on monte petit a petit tout en essayant de se trouver un job pour passer un peu le temps… Notre projet: Attendre mars-avril pour aller jusque Darwin puis descendre voir l’Uluru puis aller vers l’est, Cairns-Brisbane etc. On reprend l »avion le 14juillet a Sydney donc on a le temps. Si jamais on est vmt trop en avance et qu’on a assez de tunes, on ferait bien Melbourne et pourquoi pas la Tasmanie. A voir…

    🙂 Enjoy

    #102479
    Peque
    Membre

    Salut, moi je pars avec Emirates aussi mais juste un jour avant toi dommage ! ^^

    Je vais sur Perth et me manque plus qu’à réserver le backpack, je pense prendre Brittania aussi il m’a l’air pas trop mal, bien placer… Si tu veux garder contact hésite pas 😉

    #102480
    natchoom
    Membre
    Peque wrote:
    Salut, moi je pars avec Emirates aussi mais juste un jour avant toi dommage ! ^^

    Je vais sur Perth et me manque plus qu’à réserver le backpack, je pense prendre Brittania aussi il m’a l’air pas trop mal, bien placer… Si tu veux garder contact hésite pas 😉

    Hey Peque ^^
    Dommage effectivement! Le Britannia est ce qu’il te faut si tu cherches un endroit caaaalme (jen aurais besoin après les 25h de vol!) et surtout bien located, en plein Northbridge, donc pratique pour faire toutes les démarches du début (banque, ATO, etc.)

    So let’s keep in touch 🙂
    Cheers 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles