17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Vol Interieur ?(page 2)

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #73459
    GregG
    Membre

    Bonjour.

    J’ai 26 ans, j’avais trouver un patron en OZ(Sydney), mais un changement de lois a fait que les patrons n’on droit qu’a un visa par an.

    Et donc j’ai fait choux blanc.

    Donc j’aimerai savoir si je demande un visa VWH, si j’ai des chances de l’avoir et en combien de temps, surtout qu’il y a environ 120€ de frais.

    Je travaille dans une branche ou on trouve toujours du boulot.

    J’aimerai partir mi-Avril au pire fin Avril.

    D’autres question suivront si je l’ai! 😛 😛

    #340317

    Fonce ! Pas de soucis pour ton visa ! 😀

    #340318
    GregG
    Membre
    BG wrote:
    Fonce ! Pas de soucis pour ton visa ! 😀

    Merci.

    Donc je fonce!! 😀 😀

    pour l’assurance on fait comment en gros.

    Vu que j’ai déja travailler 3 ans en suisse, ma mutuelle m’avais deja envoyer les tarifs et c’était environ 150€ par mois, mais j’étais super bien assurer.

    Donc est ce que c’est un bon tarif? 😕

    #340319

    Regarde sur cette page 😀

    https://www.australia-australie.com/
    colonne de droite====> assurance whv

    Pour plus d’infos :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_5419.php

    ainsi que :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_5420.php

    Bonne lecture !!! 😆

    😮 BG 😮

    #340320
    sandee
    Membre
    GregG wrote:
    Donc j’aimerai savoir si je demande un visa VWH, si j’ai des chances de l’avoir et en combien de temps, surtout qu’il y a environ 120€ de frais.

    c’est rapide pour l’avoir, et de toute façon, comme il n’ya pas de quota, tout le monde l’a! 🙂 et c’est 102€ le visa!

    #340321
    GregG
    Membre

    On a le droit de travailler comme un salarier normal avec un VWH ou alors il y a un max?

    Il y a des vaccins obligatoire pour l’Australie?

    #340322
    GregG
    Membre

    Qu’elle compagnie aérienne choisir?

    On m’a dit que Singapor Ailines et Quantas étaient pas mal.

    #340323
    sandee
    Membre

    ch’ti résumé rapide…
    avec un WHV tu peux travailler, mais 3 mois max pour le même employeur. pour faire +, ça a l’air complexe, et encore la question c’est: est-ce possible?
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_4601-15-0-asc-.php

    sinon, pas de vaccin obligatoire! vérifies juste que tu es à jour.

    pour les compagnies, cathay pacific, singapor airlines, malaysia airlines, quantas.. toutes ces compagnies travaillent avec l’agence partenaire de australia-australie. alors pas de soucy

    et pour l’assurance, jetes un oeil là:
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/assurance/html/assu1.htm
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_3532-0-0-asc-assurance.php

    #340324
    GregG
    Membre

    J’aurai du préciser pour le travaille c’est en nombre d’heures, parce que j’ai lu que c’était 28 heures max! 😕

    #340325
    sandee
    Membre

    ah bon? 😮
    je n’ai jamais lu ça moi…
    tu l’as eu où cette info?

    #340326
    GregG
    Membre
    sandee wrote:
    ah bon? 😮
    je n’ai jamais lu ça moi…
    tu l’as eu où cette info?

    Oui tu as raison puisque c’était avec l’ancien Visa de travail!! 😳 😳

    #340327
    GregG
    Membre

    Pour pouvoir conduire en OZ, il faut un permis special ou celui de France suffit?

    #340328
    GregG wrote:
    Pour pouvoir conduire en OZ, il faut un permis special ou celui de France suffit?

    Pour rester un an avec le WHV , il te faut ton permis ainsi qu’un permis international dont tu dois faire la demande auprès de ta sous-préfécture ! Gratuit juste photo+timbre à payer !
    Donc pas de soucis pour conduire !

    😮 BG 😮

    #340329
    GregG
    Membre
    BG wrote:
    GregG wrote:
    Pour pouvoir conduire en OZ, il faut un permis special ou celui de France suffit?

    Pour rester un an avec le WHV , il te faut ton permis ainsi qu’un permis international dont tu dois faire la demande auprès de ta sous-préfécture ! Gratuit juste photo+timbre à payer !
    Donc pas de soucis pour conduire !

    😮 BG 😮

    OK merci!! 🙂

    #340330
    GregG
    Membre

    Bon voila j’ai un appareil photo numérique et je me demande si il faut 2 batteries et 2 carte mémoires(j’en ai deja une de 256)?

    J’ai ça comme appareil! 😉

    Konica_Minolta_Dimage_G400.jpg

    #340331
    GregG
    Membre

    Encore une question.

    J’ai bien reçu le papier pour s’inscrire a l’assurance ISIS, mais c’est marqué pour les étudiant qui vont faire un stage.

    Et donc vu que je ne suis pas étudiant et que j’y vais pour bosser et non faire un stage, j’ai le droit de m’y inscrire?

    Et j’ai aussi vu qu’il y avait une assurance pour les sport dangereux, comment ca marche vu que c’est 8€ par semaine, si on en fait que 2 semaine en 1an.
    Combien on marque dans la case € ? 😕 😕

    merci de vos réponses, et penser aussi a ma question pour mon appareil photo! 😉 😉

    #340332
    GregG
    Membre

    Il y a plus personne pour répondre a mes questions! 🙁 🙁 🙁

    #340333
    GregG
    Membre

    UP 🙁

    #340334
    sandee
    Membre
    GregG wrote:
    mais c’est marqué pour les étudiant qui vont faire un stage

    nan pas de soucy, pour les WH makers c’est valable aussi!
    pour l’assurance sport à risque, là je ne sais pas. le mieux c’est que tu les appelles pour une réponse précise

    et pour ton appareil photo, ça ne serait pas mieux une clé usb, ou 1 ipod, …… mais y faut pouvoir faire le transfert c’est vrai…

    #340335
    GregG
    Membre
    sandee wrote:
    GregG wrote:
    mais c’est marqué pour les étudiant qui vont faire un stage

    nan pas de soucy, pour les WH makers c’est valable aussi!
    pour l’assurance sport à risque, là je ne sais pas. le mieux c’est que tu les appelles pour une réponse précise

    et pour ton appareil photo, ça ne serait pas mieux une clé usb, ou 1 ipod, …… mais y faut pouvoir faire le transfert c’est vrai…

    Merci pour l’assurance je vais donner un coup de tel!

    oui surtout que sur une carte de 256 on peut mettre au minimum 150 photo de très bonne qualitée!!

    #340336
    sandee
    Membre

    150 photos ça va vite, très très vite….

    #340337
    buho
    Participant

    j ai l impression que ce voyage va te faire du bien…
    bon courage 😛

    #340338
    GregG
    Membre

    Faut il prendre des vols interrieur en même temps que le vol International!

    Vu qu’il faut donner des dates fixe lors de la reservation ou c’est moins cher de les acheter en OZ?

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles