13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Vol du 4 ocobre pour Brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #23522
    Mag77
    Membre

    Bonjour à tous!
    Je pars seule le 4 octobre pour Brisbane avec Emirates.
    Y a-t-il d’autres personnes sur ce vol?
    Si oui n’hésitez pas à me faire signe. C’est toujours plus sympa de faire ce long voyage à plusieurs et pourquoi pas de continuer l’aventure sur place ensemble.
    Magali.

    #150107
    ptifred85
    Membre

    salut,

    tu loge en arrivant?? moi j’arrive le 25..ca serait cool de se recontrer!!!

    fais moi signe

    k-nar85@hotmail.fr

    #150108
    tomtom13
    Membre

    Ya peu être moyen de se voir a dubai !

    Je pars avec un pote le dimanche 3/10, on arrive a dubai le 4 au matin et on reste la journée.
    on re décolle dans la nuit du 4 au 5 vers Sydney . Avec emirates nous aussi.

    Donc si ca te dis, puisque je suppose que tu fais escale a dubai, on sera par la et on peu se voir, tiens au courant.

    Biz bon voyage
    Thomas

    #150109

    bonjour,

    moi j’arrive le 8 octobre a Brisbane je pense resté la journée et une nuit puis direction Byron Bay le lendemain pour 6 semaines de cours d’anglais
    si des fois il y a du monde pour le trajet ou les cours n’hésitez pas voici mon mail frederic.marey@yahoo.fr

    bon voyage……

    #150110
    Camillita
    Participant

    Salut!
    Je pars le 4 Octobre pour Brisbane aussi sur le même vol. Nous sommes 3! On se rencontrera surement durant ce si long voyage !!!
    Tu as déja réservé une auberge pour ton arrivée? Nous ne savons pas laquelle choisir …

    A très bientôt!

    Camille

    #150111
    fafa15
    Membre

    slt à tous j’arrive le 16 octobre sur brisbane je ne pourrai pas vous proposer de faire le vol ensemble mais se voir directement la bas serait cool je vais au brisbane city backpackers s’il y a des interessé(es) n’hésitez pas a me contacter fafa15@hotmail.fr biz

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles