18 C
Sydney
28 mars 2024

VOITURE a VENDRE 1000$ sur MELBOURNE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6856
    baccuzi
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Guillaume.

    Je vends ma voiture, Mitsubishi Magna Berline V6.

    Annee 1996, 282000km au compteur a partir du Week end du 1er juin sur Melbourne qui est immatriculee dans le South Australia jusqu’a la fin juin ( Changement de proprio et renouvellement de rego juste a realiser sur internet, pour info 180$ pour 3 mois).

    Boite automatique sequentielle, moteur V6, vidange realisee il y a 5000km.
    Voiture spacieuse 5 portes, puissante avec auto radio comprenant une prise jack pour lecteur MP3/ Materiels de camping inclus: 1 tente 3 places, 1 gas cooker avec recharges, 1 glaciere comprenant casseroles,couverts et autres, 1 guide camp site, 1 jerrycan d’eau de 20l, outils pour realiser soi meme sa vidange et changer un pneu.
    Factures disponibles depuis 2 ans sur les plaquettes de frein changees, pare brise, pneus, ainsi que pour la batterie neuve…

    Si interesses, vous pouvez me laisser un texto sur mon numero portable afin de convenir d’un rendez-vous: 04 5854 7080
    Je suis situe pres de Grey St dans le qurtier de St Kilda

    [attachment=0]DSC00157.JPG[/attachment]

    #92879
    baccuzi
    Participant

    PRIX EN BAISSE:1000 DOLLARS avec PHOTO
    occasion a saisir sur Melbourne

    #92880
    baccuzi
    Participant

    Prix en baisse : 600.

    Je serai sur Melbourne à partir du 17 juillet jusqu’au 21 dans le quartier de St Kilda avant de retourner sur Paris, donc joignable pour ces dates là. Le prix bas s’explique par le fait que je n’aurai que 4 jours pour vendre ma voiture!

    Si vous avez besoin de renseignements, vous pouvez me laisser un message sur ce forum

    merci

    #92881
    CyprienSA
    Participant

    Salut, j’aurais ete super interesse, mais je suis sur Adelaide…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles