15.5 C
Sydney
4 mai 2024

vivre en australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #46125
    rooodddyyy
    Membre

    salut a tous
    je suis revenu depuis maintenant un an d’australie ou javais un WHV ,jaimerais retourner labas mais cette fois ci pour y vivre , que me conseiller vous ? un visa etudiant afin d’avoir des chances d’etre sponsorise , un skilled visa? En fait je cherche la solution la plus rapide car jen ai marre d’etre en france ,je nen peux plus aidez moi pleaaaaasssssse,merci

    #219698
    zeila
    Membre

    je veux bien t’aider, mais donne nous plus d’info sur ce que tu fais… c’est quoi ton métier? t’es encore etudiant? plus d’info…. 🙂

    #219699
    oziangi
    Participant

    Oui c’est vrai on veut plus d’infos, les possibilités sont assez variées, il y a plein de choses à prendre en compte (nationalité, âge, profession, etc)…

    Moi par exemple je suis sponsorisée par une entreprise australienne… la meilleure solution je pense mais pas la plus simple quand même!

    Cheers!

    #219700
    Helene32
    Membre

    Bonjour,
    Je sais que ton cas n’est plus d’actualité mais je voulais savoir si on ne pouvait pas partir avec un VWH et trouver une entreprise prête à nous sponsoriser une fois sur place pour le transformer en visa travail. Je suis chef de zone export depuis 2 ans et j’ai vécu en Angleterre. Je souhaiterais partir en janvier 09 et trouver une entreprise australienne qui exporte ou souhaiterait se développer sur l’Europe ou l’Afrique et serait prête à me sponsoriser mais je pense que sans être sur place, ça risque d’être compliqué… Qu’en pensez-vous?

    #219701
    Par Toutatis
    Membre
    Helene32 wrote:
    Bonjour,
    Je sais que ton cas n’est plus d’actualité mais je voulais savoir si on ne pouvait pas partir avec un VWH et trouver une entreprise prête à nous sponsoriser une fois sur place pour le transformer en visa travail. Je suis chef de zone export depuis 2 ans et j’ai vécu en Angleterre. Je souhaiterais partir en janvier 09 et trouver une entreprise australienne qui exporte ou souhaiterait se développer sur l’Europe ou l’Afrique et serait prête à me sponsoriser mais je pense que sans être sur place, ça risque d’être compliqué… Qu’en pensez-vous?

    Sur le principe, c’est tout à fait possible! c’est d’ailleurs comme ça que cela s’est passé pour certains membres du forum.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles