17.4 C
Sydney
28 mars 2024

visitoz

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #66385
    gilloz
    Membre

    salut, est ce que quelqu’un a entendu parler de cet organisme ?

    Je me suis renseigné, mais j’aimerais avoir un avis là dessus, car je n’aimerais pas avoir de mauvaises surprises.

    Est ce fiable ?
    Les services proposés sont ils valables ?
    Pour les jobs, comment ça se passe ?

    #302783
    Kat
    Participant

    Je remonte le sujet car cela m’intéresse… du neuf depuis??

    🙂

    #302784
    gilloz
    Membre

    oui, je suis en australie depuis 8 mois maintenant, je suis passé par visitoz.
    je recommande cet organisme à tous ceux qui sont passionnés de l’australie authentique, et qui veulent découvrir l’outback.
    J’ai suivi une formation d’une semaine très interessante, puis ils m’ont trouvé rapidement des boulots.

    #302785
    Kat
    Participant

    Pas mal ça le coup de poser la question et puis d’y répondre soit-même 😆 😆 Merci 😉

    #302786
    Kat
    Participant
    filoux wrote:
    Nejma, notes que Gilloz a mis 11 mois à répondre à sa question 😉 il a donc eu le temps de se renseigner…

    Euh oui Filoux je sais lire tu sais 🙄 😛 C’est justement ce que je sous-entendais…

    #302787
    Kat
    Participant

    Juste…Hein05.gif bon vais reposer mon neurone pasque là y’a surcharge et hop… Peureux08.gif

    #302788
    chrisgal
    Participant

    gilloz as-t-il deja repondu par messages prives ??
    Si c’est pas le cas, j’ai d’autres questions pour permettre de mieux comprendre le systeme.

    Parce que ca m’interesse aussi ce systeme. le fait de faire la formation d’une semaine est-ce vraiment un plus pour trouver du job, ou c’est juste pour rentrer dans une base de donnees ?
    Ce systeme rentre-t-il dans le cadre du doublement du visa ? y’a-t-il un niveau d’anglais requis ?

    Ca m’interesse car c’est du boulot a plein-temps, nourrit, loge, remunere, alors que le wwoofing c’est juste le toit et le couvert pour un job mi-temps (et on en fait quoi de l’autre mi-temps ??).

    Je vais deja les contacter, car etant deja en Oz je veux savoir comment ca se passe pour souscrire deja sur place.

    Bref, aller faire le cow-boy dans la pampa de l’Outback, ca me motive, car trainer sur la West-coast j’aime bien, mais c’est pas super violent comme experience (et puis j’y croise beaucoup trop de francais..) .

    Merci pour vos lumieres !!

    Krisgal-oz@yahoo.fr 🙄

    #302789
    jo31
    Membre

    moi aussi je viens de tomber sur le site de visioz et ça a l’air plutot pas mal!!! La formation consiste en quoi? Est-ce qu’on nous apprend le metier ou on vérifie qu’on a bien les qualifs pour le boulot? Moi j’aimerai bien trouver un job dans les chevaux, est-ce que quelqu’un a une idée du niveau a avoir pour trouver une place?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles