18 C
Sydney
28 mars 2024

Visiter Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79617
    Williamnuage
    Membre

    Salut à tous, je m’appelle William, je suis à Sydney depuis 4 jours. Y à t-il des personnes intéressées pour visiter Sydney: musée, aquarium, parc, ville, plage…

    A bientot

    #376180
    Boubou
    Participant

    hi ! Je m’appelle Priscille, je suis a Sydney comme jeune fille au pair depuis 2 semaines, Que fais tu dans cette ville ? tu as un job ? tu comptes rester un peu ?
    je cherche des jeunes pour sortir a Sydney et visiter les environs le weekend (jai été dans les blues mountains ce weekend, je recommande !)
    voila, je travaille de lundi a vendredi jusqu’a 18h
    je te laisse mon numéro australien ca sera plus pratique : +61 467 097 923
    a + !

    #376181
    Williamnuage
    Membre

    Salut priscille, je pense rester quelques mois à Sydney, je ne travail pas, pour le moment c’est priorité à la decouverte, au tourisme 🙂 je note ton num, moi j’aurais mon numéro jeudi, je t’envoie un sms avant le week. Je pense faire blue montains a la fin du moi. J’aimerais aussi faire la tasmanie et le tour complet de l’oz mais ca c pour plus tard. Jte dis a bientot

    #376182
    melanie19
    Membre

    bonjour, bonjour moi c’est melanie 19ans je suis arriver en Australie depuis unpeu plus d’une semaine et j’aimerais rencontrer des gens et visiter, toute seule c’est moins drole! surtout que je ne parle pas vraiment anglais! voila mon num si sa vous dit! 0470230958 alors a bientot!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles