20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Visa Working Holidays

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80755
    YOONGii
    Membre

    Bonjour a toutes et a tous ! 😉 :good

    Je suis nouveau sur le Forum et j’aimérais avoir plusieurs infos .
    J’ai pour projet de partir avec ma copine en Septembre 2013 pendant 1 ans en australie et je voulais savoir quel sont les sites pas trop chère ou l’on peut acheter son Visa ?
    j’ai pu contacter l’ambassade de l’Australie il l’ont a 305 Euros mais il me semble l’avoir vu moins chèr 😀 ! Merci de toutes vos réponses et propositions

    PEACE

    #378711
    AmelieP
    Participant

    Tu n’as qu’un seul site officiel pour faire ta demande de visa. Le lien est sur cette page ci. Tu aboutiras ensuite sur le site du gouvernement. Si tu veux pas te faire arnaquer, n’utilise pas un autre lien.

    Tu l’as surement vu moins cher car le visa a augmenté au 1er janvier donc les prix que tu as vu doivent être ceux de 2012.

    #378712
    YOONGii
    Membre

    Salut amélie.Fallais s’y attendre à ce que sois des arnaqueurs ceux qui sont moins cher =/ . Et ouai ta raison c’était l’année dernière que j’ai vu sa mais bon il on grave augmenter le prix quand même…
    En tout cas je te remercie de ta réponse =)

    #378713
    AmelieP
    Participant

    Il vaut mieux poser la question et être sur 😉
    Désolé de t’annoncer cette mauvaise nouvelle la : /

    #378714
    YOONGii
    Membre

    Lol bah surtout que j’aurais pu l’avoir vu que le prix a changer y’a meme pas 1 mois . . . Je me suis renseigner je le prendrais le mois prochain . Merci encore

    #378715
    YOONGii
    Membre

    Lol bah surtout que j’aurais pu l’avoir vu que le prix a changer y’a meme pas 1 mois . . . Je me suis renseigner je le prendrais le mois prochain . Merci encore

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles