32 C
Sydney
29 février 2024

VISA WH apres un Visa étudiant??

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #25426
    grmy083
    Membre

    Bonjour, je viens de passer un an en Australie avec un visa étudiant dans une école de langue et j’aimerai retourner en australie pour septembre en WH.
    j’aimerai savoir si ma demande de working holiday pouvait poser plus de problème que pour quelqu’un qui ferait « sa premiere demande » d’entrée sur le territoire ?
    je suis rentré d’Australie il y a 3semaines mais mon visa étant encore bon jusqu’à la fin du mois, je prefere attendre juillet avant de faire ma demande de visa.

    voilà, désolé si le sujet a déjà été abordé avant, mais ça me fait stressé, car j’ai entendu dur qu’il etait plus dure qu’avant d’avoir un visa pour un Français…

    #156642
    Poulou
    Membre

    Du moment que tu es sorti d’Australie tu peux faire ta demande de WHV. Peu importe que ton student visa soit encore valable, tu peux faire ta demande dès maintenant. Ta demande de whv écrasera ton student visa. No worries!

    Il n’y a pas de différence de traitement entre les différentes nationalités pour le whv, par contre il y a beaucoup plus de contrôles des informations données pour le second working holiday visa, contenu du nombre élevé de tricheurs, et c’est vrai que les Français, Anglais et Irlandais ont tendance à être plus contrôler que les autres détenteurs de whv car se sont ceux qui trichent le plus souvent.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles