14 C
Sydney
27 avril 2024

Visa tourist après 2 WHV, quelqu’un l’a fait ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Visa tourist après 2 WHV, quelqu’un l’a fait ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #12398
    Freeborder
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive à la fin de mon second WHV, j’ai passé la majeure partie de mon année à bosser pour pouvoir faire 1 an en touriste tranquille, seulement voilà, grosse claque, l’immigration me dit qu’il est très très peu probable que mon visa touriste (601, 6 mois +) soit accordé après 2 ans de WHV.

    Y’a t’il des gens ici qui ont eu droit à ce visa touriste ? comment ? (simple justif d’accommodation et relevé bancaire ??)
    y’a t’il des gens ici qui se sont vu refuser le visa ?

    Autre option, le visa ETA classic de 3 mois quand on est en dehors d’australie, mais d’après le type de l’immigration, meme quand ce visa electronique est accordé, je peux me faire refouler à l’aeroport d’oz. Est ce déjà arrivé ? l’un de vous a t-il cumulé des visa ETA après 2 ans de WHV ?

    Merci beaucoup pour témoignages

    j’suis en bad total là ^^

    #109182
    flavien
    Membre

    Je vois qu’il n’y a pas de réponse. Je suis exactement dans le même cas que toi. j’ai appelé l’immigration pour me renseigné et elle m’a dit la même chose. ça me fait complètement paniqué. mon second whv se termine la semaine prochaine. je pensais aller en new zealand 1 semaine et faire ma demande de visa touriste mais maintenant ça me fait vraiment flipper de laisser mes affaires ici en sachant ça.

    Vraiment personne n’a vécu ça et pour qui cela s’est bien passé ?

    #109181
    enicao
    Membre

    tu es obligé de sortir du pays pour changer de visa apres un WHV.
    j’ai été obligé de sortir d’autralie 1 semaine pour avoir mon student visa apres 2 WHV.

    #109180
    neoch
    Membre

    c’est pas le cas de TBN? c’est pas ce qu’elle a fait?
    ca doit etre expliqué sur son site

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles