14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Visa tourisme 90 jours pour la Thailande

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Divers Divers Visa tourisme 90 jours pour la Thailande

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87433
    Theo3401
    Membre

    Hellooooooo tout le monde!

    Voila dans un peu plus de 4 semaines je rejoindrais perth et compte prendre lavion direction la Thailande accompagne de ma copine Irlandaise

    On s’y ai pris un peu a la derniere minute et je ne sais donc meme pas si cela sera possible

    Pour faire simple :

    Ou demander le visa pour la Thailande depuis l’australie pour un francais (et pour une irlandaise si quelqu un sait)
    Combien de temps cela prend il en moyenne?? Aurais-je le temps avec mes 4 semaine??

    N’est il pas possible de passer les 30 premiers jour en Thailande (qui ne requierent pas de visa) et d’ensuite faire la demande du visa de 90 jours directement sur place?? Jimagine bien que non, mais sait-on jamais

    Merci davance pour vos reponses my friends!!

    Seeee yaaaaa

    Theo

    #393763
    stephdu45
    Membre

    Il est possible de faire des demandes de visa directement en thailande dans n’importe quel agence de voyage tu peux prolongé jusqu’à 2 ans pour des somme très modique alors que si tu paye avant ton départ les prix sont astronomique et tu mets du temps a avoir ton visa alors que a l’agence de voyage tu l’obtiens en quelque minute et peut meme travailler.

    #393764
    plisken11
    Participant
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles