13.9 C
Sydney
18 avril 2024

Visa tourisme 12 mois apres whv

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80042
    tibo25
    Participant

    Bonjour a tous

    Apres avoir parcouru le forum, je n ai pas trouve de reponse qui colle avec ma situation donc je me lance.

    Je finis mon whv fin janvier et j envisage de demander le visa de tourisme 12 mois le temps de me retourner et/ou de decider de tenter de rester ou de partir.

    Quand est ce que ce visa commence ? A la fin du whv ou le jour ou il lest attribue? differentes infos selons differentes sources

    Peut on transforme le visa tourisme en sponsorship visa ou de facto? (je suis au courant de la mention « no further stay »)

    J ai lu sur le forum qu il y a avait une garantie financiere a fournir, mais pas de trace de cette garantie sur le site de l immigration.

    enfin y a t il des personnes qui sont passees par les services d un avocat competent sur sydney et qui peuvent le recommander.

    merci pour votre attention.

    cordialement

    #377063
    briiice
    Participant

    1000$/mois avec relevés de compte a l appui.

    il faut demander le 676, le mien a demarré à la fin de mon whv sur information d un conseiller de l immigration, le site annonce que le visa commence des lacceptation donc rien de clair.

    aucun souci pour une demande de sponsorship.tu auras un bridging visa.

    #377064
    tibo25
    Participant

    merci beaucoup,

    tu as fait ta demande en ligne ou tu es passe par un agent ou t es rendu a l immigration?

    #377065
    briiice
    Participant

    le 676 se demande par courrier, tu remplis le form et tu l envois

    #377066
    Cedric_AACOM
    Participant

    Tu as aussi cet article à ta disposition sur le site : Tout savoir sur le Tourist Visa 676

    #377067
    tibo25
    Participant

    Merci pour les reponses

    je viens de parler avec une avocate qui m a dit qu il fallait des circonstances exceptionelles pour avoir droit a un visa touriste 676 et que ce n etait pas automatique. et si le visa est refuse , c est tres dur d y revenir

    essaye t elle de me faire faire des demarches plus couteuses ou est elle sincere???

    j ai un billet aller simple pour la nouvelle caledonie, si je me rends en NC et que je reviens j aurais donc trois mois???

    ca rigole pas ici

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles