16.7 C
Sydney
20 avril 2024

visa permanent

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #53251
    rooodddyyy
    Membre

    bonjour
    je suis revenu daustralie il ya maintenant trois mois ,je suis reste un an labas javais un WHV et je ne lai pas renouvele pour des raisons personnelles , mais je voudrais avoir le visa pêrmanent et my installer pour de bon , que puis je faire?
    Merci de maider

    #242228
    BalZ
    Participant
    #242229
    missholloway
    Membre

    pour avoir un visa permanent. Il faut en faire la demande
    http://www.immi.gov.au

    #242230
    zeila
    Membre

    Pour avoir un permanent visa il ne suffit pas d’en faire la demande. Je pense qu’il est assez important de connaître toutes les étapes et les possibilités qui s’offrent à chacun pour maximiser ses chances d’obtenir ce visa.

    Il faut entre autre passer par d’autres visa pour arriver à avoir le permanent. Il faut par exemple avoir un temporary, etc.

    Il ne suffit pas d’avoir eu un WHV pour demander le permanent.

    Vous pouvez toujours le demander comme ca, mais vous risquez d’être vite déçu. Je vous conseil donc de bien vous renseigner avant de faire votre demande, question de mettre toutes les chances de votre côté

    #242231
    missholloway
    Membre

    non pas forcé d’avoir un visa quel qu’il soit pour avoir le permanent; je l’ai eu direct sans avoir eu d’autres visas avant.
    il faut lire le site de l’immigration, voir si on a les points et monter son dossier. Ca prend plusieurs mois et c’est du boulot.
    Quand je dis « il faut en faire la demande »bien sûr ça implique tout ce qui est décrit sur le site.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles