18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Visa permanent

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #41821
    SAND69
    Membre

    bONJOUR ,

    Qui peut me donner des renseignements sur ce VISA : class BN, subclass 136 independant visa?

    MERCI
    SAND

    #206850

    Pour résumer en gros , il y a un quota de points en rapport à ton niveau d’anglais , ton age , ton métier entre autre … Il faut que ton métier soit recherché en Australie , sinon ce n’est meme pas la peine d’aller plus loin …
    La liste est là
    http://www.immi.gov.au/allforms/pdf/1121i.pdf

    Voià, en gros parce que c’est très long à expliquer …Mes parents en ont fait la demande , il faut savoir que c’est cher et long ( plus de 2 ans) , sans garanties au bout !!!!
    Bonne chance

    #206851
    SAND69
    Membre

    bonsoir,

    Tes parents ont fait la demande de VISA = le dossier à remplir par écrit à l’Ambassade d’Australie ou par Internet?

    MERCI
    SAND

    #206852

    J’en ai aucunes idées désolé 🙂 !
    Tout ce que je sais c’est que c’est très long et cher , qu’il y a des tas de traductions à faire faire , et qu’au final je pense qu’il vaut mieux viser le sponsoring d’abords !!

    #206853
    missholloway
    Membre

    va sur le site de l’immigration australienne
    tu as les références du visa, tout est sur ce site. Des info à jour et très bien expliquées

    #206854
    SAND69
    Membre

    MERCI pour ces échanges…
    Cela me décourage un peu !!!! car tous les témoignagnes disent que cela devient très très compliqué…

    SAND

    #206855

    Ecoute moi c’est ma propre experience …Après rien ne t’empeche de le faire , mais le sponsoring est beaucoup plus facile à obtenir , peut etre que tu devrais commencer par là …
    Bonne chance

    #206856
    kaverne
    Membre

    C’est pas si compliqué.
    Il faut juste prendre le probleme a bras le corps c’est tout. Si tu es motivé tu y arriveras. MAis il faut etre motivé c’est sur !

    #206857
    chatson
    Participant

    Coucou tout le monde!

    Mon copain et moi aimerions obtenir un visa permanent pour l’Oz..En lisant tout ces post cela à confirmé ce que je pensais déja: c’est dur et cher!
    Comment ce passe le sponsoring? Quelqu’un pourrait-il m’expliquer?

    Ciao!

    popo

    #206858
    kaverne
    Membre

    Un minimum de lecture et de recherche avant de demander une explication complete peut etre bienvenue 😉

    http://www.immi.gov.au/

    #206849
    nico01390
    Membre

    bonjour
    normalement mon mari aurait trouvé un sponsor pour un visa permanent , je ne comprend rien a leur site et pas moyen d’avoir quelqu’un au téléphone ! dois je monter sur paris pour avoir quelqu’un qui puisse répondre a mes questions ? car mon mari irai travailler dans une boulangerie française en Australie son patron lui propose un visa permanent ! est ce possible que se soit aussi simple ? et moi et mais enfants on aurait le même droit aussi ?

    #206859
    guilletmag
    Membre

    nico01190.bonjour a tous!!
    quand tu parles que ton mari va travaillé ds une boulangerie francaise, jespere pour lui que c’est pas le bon choix a brisbane??
    car il promette mont et merveille pour ce qui sont en france mais une fois sur place ce nest plus pareil et si il se fait sponsorisé par eux il y é en quelque sorte lié pour une durée.j’y ai travaillé et jé vu cmt ca se passé la bas.
    D’ailleurs ya qu’a regardé tous les mois ils mettent des annonces sur le site pour recherché des gens car ils tiennent par leur personnel donc ya une raison cé pas comme si j’étais le seul!!
    voila cé juste pour info.
    see ya

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles