24 C
Sydney
29 mars 2024

Visa partenaire 461

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #91123

    Bonjour à tous,

    Je suis sur le point de postuler pour le visa 461 avec ma partenaire Néo-zélandaise pour venir vivre en Australie. Je suis français et nous vivons ensemble depuis près de 3 ans maintenant dans différents pays (Australie, Nouvelle zélande, France)

    J’ai quelques questions à propos de ce visa :
    Ma partenaire possède un passeport Néo-Zélandais mais a aussi la nationalité Australienne qu’elle a obtenu à l’adolescence. J’aurai aimé savoir si il était possible de postuler pour le visa de partenaire 461 sachant qu’elle a aussi la nationalité australienne ?

    En effet dans les condition pour postuler au visa subclass 461 de partenaire on nous indique qu’elle doit avoir le visa 444 du fait de sa nationalité neo zelandaise qui est apparemment automatique lors du passage des douanes. Je n’arrive pas à savoir si nous sommes éligible à ce genre de visa (du fait de sa dual nationalité)

    Est ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu’un, je suis un peu perdu avec toutes ces conditions.

    Merci ! 😀

    #400309
    Jojal
    Participant

    Bonjour,
    Si ta partenaire a la nationalité australienne, c’est surement plus simple de faire une demande de partner visa « classique », non ?

    #400310
    AmelieP
    Participant

    Comme dit Jojal, pourquoi ne pas faire un partner visa classique ? (820 onshore, 309 offshore)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles