19.3 C
Sydney
26 avril 2024

Visa etudiants puis 457 ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90159
    Romain Salvi
    Membre

    Bonjour, je suis actuellement sur la fin de mon deuxième whv et cherche actuellement un sponsor dans la restauration (5 années dont les trois requises en tant que manager). Nous souhaitons ma copine et moi nous installer en australie. Si cette demarche ne porte pas ses fruits, existe-t-il des etudes accessibles au français permettant
    d’aboutir à un sponsor (soit dans la restauration, soit dans un metier manuel, je suis assez à l’aise dans ces domaines et je sais que la main d’oeuvre est assez recherchée). D’avance merci. Romain

    #398892
    virginie0410
    Participant

    Salut,
    Non, il n’existe pas d’études permettent d’aboutir à un sponsor. Ce sont 2 choses bien différentes, tu dois trouver le 457 par toi même.
    Le visa étudiant te permettra de « gagner » du tps pr éventuellement trouver un sponsorship ou obtenir diplômes/expérience requis dans un domaine donné.

    #398893
    Beatrice-FA
    Participant

    Bonjour Romain,

    Merci pour ton Post !!
    Je suis Beatrice conseillere Francaustralia basee a Brisbane.

    Je voudrais mettre une nuance au Post de Virginie.
    Certaines professions sont sponsorisables et d’ autres non. Actuellement la profession de Chef de cuisine en Australie, est une profession qui te permet d’ obtenir un Sponsorship et meme de faire une demande de Visa permanent sous certaines conditions.
    Dans ton cas , si tu as deja de l’ experience donc la restauration, la premiere chose a faire est un RPL, Recognistion of Prior Learning, puis ensuite et si necessaire faire une formation en Australie.

    Ecoute, si tu es en Australie, ecris-moi sur mon adresse beatrice@francaustralia.com et donne moi ton numero de telephone, dis moi quand je peux t’ appeler.

    Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles