14.9 C
Sydney
5 mai 2024

visa etudiant

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #76943
    drup_2015
    Membre

    je suis marocain quelles sont les démaeches en détails pour obtenir un
    visa étudiant (quand dois _je poser mon dossier? y’a -til des frais?combien du temps cela prend_t_elle? en sachant que je voudrais suivre mes etudes à brisbane quelles sont les centres de langue anglais qui ont des tarifs bas sur les cours et le logement.

    #367631

    Bonjour Le Maroc !!!

    J’ai fait une reponse en copier-coller avec tes questions, J’espere que cela t’aidera !

    Quote:
    quand dois _je poser mon dossier?

    Le plus tôt sera le mieux. Il faut au moins compter 3 mois avant ton départ pour l’Australie !

    Quote:
    y’a -til des frais ?

    oui, les frais de visa sont de 255 Euros.

    Quote:
    Cours d’anglais ?

    Le moins cher pour étudier l’anglais est surement Brisbane. Je peux t’envoyer une brochure avec les différents prix, que tu puisses ensuite choisir les cours que tu désires faire.

    Les démarches a suivrent sont les suivantes :

    1. Faire l’inscription et payer une école/ institut / université
    2. Obtention de votre confirmation (COE)
    3. Envoyer dossier a l’ambassade la plus proche par courrier avec :

    -COE

    -paiement de 255 Euros (Chèque accepté, libellé à l’Ambassade d’Australie)

    -Toutes preuves de soutien financier: relevés bancaires/épargne des 6 derniers mois et/ou lettre de soutien de vos sponsors/parents avec preuves financières à l’appui.

    -Une lettre de motivation adressée au Département d’Immigration et des Affaires Multiculturelles justifiant les raisons pour lesquelles vous voulez étudier en Australie (Nous pouvons vous aider pour cette lettre si vous le désirez).

    -Remplir le formulaire 157A « Application for a student visa in Australia », comme indiqué. Que vous pouvez imprimer depuis leur site web : http://www.immi.gov.au

    – Si votre séjour est supérieur a un ans : Résultats de votre visite médicale complète auprès d’un des médecins agrées par l’Ambassade d’Australie en France.

    -Passeport en cours de validité

    Ces informations sont uniquement une aide pour réunir vos documents nécessaires, car n’étant pas agent d’immigration agrée, nos conseils restent limités.

    Merci et a très bientôt sur Brisbane !

    Australiennement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles