10.7 C
Sydney
27 juillet 2024

Visa étudiant

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #76735
    Arale
    Participant

    J’ai pu lire différents sujets sur le site et je voulais avoir des info supp. sur l’obtention du visa car je par le 29 octobre a Brisbane tt est deja reglé (je part avec l’organisme LSI) ms le souci c ke j’ai imprimé des doc du site de l’ambassade ms comme je n’ai pas un super niveau d’anglais je sui un peu perdue et j’ai peur d’être prise par le tps.

    Merci du soulagement ke vous pourrez m’apporter je suis angoissé à l’idée de partir tte seule à l’aventure

    🙂

    #366422

    Bonjour et merci pour ton message 😀

    Je comprends qu’il n’est pas évident d’effectuer ton visa online si ton niveau d’anglais n’est pas au top 🙂

    Toutefois, nous sommes un organisme de conseil et de placement pour les études en Australie, et sommes limités en terme de conseil sur les procédures de visa, surtout si tu n’es pas passé par nos services, nous ne pouvons prendre de responsabilités.

    Ceci étant dit, ce ne sera pas très sorcier, et je peux au moins te dire que tu es dans les délais.

    Je te conseil de bien relire les indiquations sur le site http://www.austgov.fr à « Visa étudiant », et si besoin, de contacter l’organisme LSi avec lequel tu as entamé les procédures. Sinon, tu peux aussi appeler l’ambassade pour assistance aux heures d’ouverture au publique.

    Rassures toi donc tu es dans les temps! Bon courage et à bientôt sur le forum 😉

    Australiennement.

    Jean-Baptiste

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles