17.2 C
Sydney
29 avril 2024

visa?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #76836
    drup_2015
    Membre

    bonsoir
    je voudrais suivre des etudes superieures en australie mais mon niveau d’angalais n’est pas suffisant donc j’ai l’intention de suivre des cours d’angalais à brisbane pendant 16semanes.sont -elles suffisantes?quelle type de visa je dois demander? quel compte bancaire dois-je avoir pour
    obtenir le visa adequat?et quelles sont les centre qui offrent cours +petite jobs à brisbane?
    merci d’avance

    #367132
    Benjamin
    Participant

    Bonjour d’Australie Leila !!!

    Merci pour ton post ! 🙂

    En ce qui concerne les cours d’anglais cela dépend vraiment de ton niveau ! Nous avons des tests on-line que je peux t’envoyer et du coup nous pourrons ensuite juger de ton niveau et recommander une durée adéquate pour ta formation en anglais. 😀

    En général, une avec un niveau moyen, je dirais que 16 semaines sont suffisantes pour une bonne préparation a l’université ! 🙂

    Si tu veux étudier plus de 3 mois, il te faudra un visa étudiant, si tu comptes en revanche étudier l’anglais moins de 3 mois, rentrer en France, tu n’auras pas besoin de visa étudiant. Cela dépend de ton projet…

    En ce qui concerne l’université, tu pourrais rentrer en févier 2005, faire ton inscription des maintenant, organiser les cours d’anglais de octobre a janvier, et donc faire une demande de visa étudiant !

    IL n’y a pas besoin d’un compte bancaire spécifique pour le visa étudiant, si tu détiens un passeport français.

    Si tu désires plus d’infos sur les différentes écoles a Brisbane, n’hésites pas a m’envoyer un email privé pour que l’on puisse organiser ton projet personnellement.

    A très bientôt en Australie alors ! 😀

    Australiennement

    benjamin, francaustralia

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles