11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Visa 457 trop long

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #66742
    roqui
    Membre

    Bonjour a tous,
    je suis nouveau sur ce forum et cherche désesperement une réponse a mon pb.
    Je me suis fais sponsoriser comme ingénieur par l’Université de Sydney. Ils ont fait leur part du boulot et moi la mienne. Le dossier a commencé a etre traité le 26 janvier, les radios du poumons ont ete reçues le 7 fevrier, et depuis plus de nouvelles. Apparement le dossier est en cours mais on n’arrive pas a comprendre pourquoi ça prend tant de temps.

    D’après ce que je lis, a peu prés tt le monde a reçu le visa en moins de 1 mois, nous ca fait environ 1 mois et dix jours. Mon employeur a contacté l’immigration, qui lui a dit que l’approbation pouvait prendre jusqu’a 3 mois. J’ai aussi contacté l’immigration qui ne m’a jamais repondu.
    Petit detail, ma concubine a ete declarée comme de facto spouse dans mon dossier avec ts les docs qui vont bien(bail, certificat de vie commune)

    Première question: quelqu’un a-t-il une idee de ce qui peut se passer ? et pourquoi ça prend du temps

    Deuxieme question: on pense prendre un WH visa en attendant que le 457 soit validé, pour que je puisse commencer a bosser, et attendre l’autre visa sur place. Est-ce que ça peut poser pb pour l’immigration, deja qu’ils sont longs, je ne veux pas rajouter un grain de sable.

    Merci pour les réponses, on commence serieusement a s’inquiter de pas avoir de news. En plus mon employeur m’attend depuis 3 semaines, et j’ai un peu peur que si ça tarde trop le poste soit supprimé

    Merci pour les infos
    roqui

    #304183
    Par Toutatis
    Membre

    Ce n’est pas parce qu’il y a un peu de retard pour ton visa qu’il y a un probleme. Ca ne veut rien dire.