15.2 C
Sydney
4 mai 2024

visa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #75795
    drup_2015
    Membre

    bonjour

    Sais tu si en tt que citoyenne usa mais ayant une carte de sejour francaise je px faire demande du whv?
    merci d’avance
    Sinon, je pense m’etre bien renseignee, mais je te pose la question qd meme, existe-il un equivalent du whv entre les states et l’oz, enfin je ne pense pas mais bon on ne sait jamais, je pars qd meme, sachant que ca risque dete chaud qd meme, tu crois que meme sans whv, c possible de trouver un boulot ds la ceuillette pour seulement un mois, mon intention etant de ne rester que 3 mois en oz?
    Merci bcp
    Carole

    #359222
    Olivia
    Membre

    Carole Bonjour,

    Si vous disposez d’un passeport americain uniquement (une carte de sejour ne suffit malheureusement pas), vous ne pouvez helas pas beneficier du WH visa.

    Il n’existe pas de possiblite de travailler en Australie avec un visa touristique.

    Pour pouvoir beneficier du WH visa, vous devez disposer d’un passeport d’un des pays qui ont conclu un accord reciproque avec l’Australie.

    Il s’agit des pays suivants:
    l’Angleterre, les Pays-Bas, le Japon, l’Irlande, la Coree, Malte, l’Allemagne, le Danmark, la Suede, la Norvege, Hong Kong, la Finlande, Cypre, l’Italie et la France.

    Voila, je regrette d’avoir a vous donner de mauvaises nouvelles…

    Bonne Continuation,
    Olivia

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles