20.2 C
Sydney
19 avril 2024

VISA

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #74869
    drup_2015
    Membre

    hello les oz’s

    Voila je pars à sidney en avril et les questions administratives commencent à devoir se poser.
    Concernant le visa j’ai opté pour le working hollyday. Dans les critères de consitution du dossier, on nous parle de 3000€ à réunir.
    Ma question est la suivante: Comment se passe le contrôle à l’arrivée? Est il possible que je réunisse 3000€ sur un compte, que j’imprime mon relevé, et que je rende l’argent ainsi emprunté? ou faut il vraiment les avoir?
    Merci de votre réponse.

    #352640
    drup_2015
    Membre

    Et tu vas vivre comment la bas ?
    Les 3000 euros c’est pour etre assure que tu peux subvenir a tes besoins le temps de trouver un job (hotel, deplacement, nourriture)
    De plus les aussies sont un peu comme les americains, ils n’aiment pas trop les magouilles, je ne sais comment ils verifient, mais en tout les cas s’ils s’en appercoivent, c’est retour immediat, c’est a toi de voir, mais si tu commences comme ca en oz ton sejour et tes relations avec les autorites aussies sont un peu mal parties…

    #352641
    YaniK
    Membre

    moi je pense que tu peu emprunter c’est ce que je vai faire d’ailleur il te sufit d un relevé de compte bancaire réssent ou d’une atestation de la banque qu’ils te demandent quelque fois lorsque tu retir ton visa en australie.
    bon courage.

    YaniK

    #352642
    drup_2015
    Membre

    bopal,
    il ne s’agit pas de « magouiller »…c’est juste que 3000€ me paraissent bcp trop pour subvenir à mes besoins avant de trouver un boulot. 1500€ me paraissent bcp plus correctes, quite à se serrer la ceinture les 2 premiers mois si je trouve pas de boulot jusque là…
    Quels sont avis sur la question?

    #352643
    drup_2015
    Membre

    Je rentre d’un séjour de 3 semaines à Sydney. Je voudrais moi aussi partir travailler là bas. Mon oncle est français et marié à une australienne depuis 15ans. Est ce que les conditions sont les memes quand on a de la famille sur place?

    #352644
    drup_2015
    Membre

    Salut funjuju
    Tu n as pas besoin de 3000euros si tu as ton billet retour (meme open).
    C est soit 3000euros soit le billet retour (a verifier mais je suis pratiquement certain !)
    Bon trip !

    #352645
    Vins
    Membre

    1. Essaye de poster dans la bonne section stp !!!!
    2. Y a une fonction recherche sur le forum
    3. La question a déja été des tonnes de fois posé donc cherche !
    😈

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles