12.1 C
Sydney
25 avril 2024

VISA

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #45125
    LARISSA
    Membre

    bonjour
    je souhaiterai faire jeune fille au pair en australie.
    de quel visa a t on besoin ? ou se le procurer ? et combien de temps ca prend ? merci

    #217688

    Tu as besoin d’un WHV (qui te permets de rester 1 an en australie ) ou alors un student visa (si tu prévois d’etre au pair et d’étudier en meme temps ) .

    Tu dois demander tes visas sur le site de l’ambassade de l’Australie (tape ça sur google)
    Pour le WHV ça m’a pris 24h pour l’avoir !!

    #217689
    LARISSA
    Membre

    OK MERCI ! C SUPER RAPIDE ! C COOL ! JFAIS JUSTE LA DEMANDE SUR LE SITE ? MAIS LE PROBLEME C QUE TOUT EST EN ANGLAIS C CHIANT JSUIS OBLIGEE DE LAISSER MON DICO OUVERT ! MAIS JDOIS LE DEMANDER UNE FOIS QUE J’AI TROUVER UNE FAMILLE ALORS C CA ? LOL
    BON JVAI Y FAIRE UN TOUR ALORS.

    #217690

    En fait , moi ça m’a pris 24h pour l’avoir , c’est assez rapide , et une fois que tu l’as tu as 1 an pour t’y rendre …Après ton visa ne sera plus valable et tu n’auras plus la possiblité d’en avoir un … Donc si tu n’es pas sur sur de partir , attends peut etre d’avoir trouvé une famille !

    Si t’as besoin d’aide pour ta demande de visa , hésites pas !!!

    Good luck

    #217691
    Yuanka
    Membre

    Pour ce qui est de la traduction, tu peux aller dans la rubrique concernée pour le Working Holiday Visa (si c’est pour celui là que tu optes, comme la plupart des personnes) et il y a un post consacré à toute la traduction, comme ça, moins de risques de faire des erreurs.

    Voici le lien :
    /sujet/demande-de-visa-whv-traduction/

    Voilà !
    Bon courage !! 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles