16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Vins (since 1845)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #62930
    Vins
    Membre

    Voila j’ouvre cette section en tant qu’ancien 🙂 Pas le plus vieux comme papy grille pain mais deja 2 ans ici 😀
    pour infos je susi rentré en janvier dernier et je repart dans 12j 😀 En NZ cette fois ci 😮

    #288535
    zico
    Membre

    Bon voyage pour la nouvelle Zelande !

    Zico

    #288536
    Vins
    Membre

    Merci le revenant 😀

    #288537
    kykyboss
    Membre

    et il reveint dans pas longtemps lol

    #288538
    Vins
    Membre

    Je devais revenir la semaine pro mais c est decaler a dans un mois et je compte vnir te voir mon ptit kyky et j ai plein de gens a voir a London actually 😮

    #288539
    effisk
    Participant
    Vins wrote:
    Voila j’ouvre cette section en tant qu’ancien 🙂 Pas le plus vieux comme papy grille pain mais deja 2 ans ici 😀
    pour infos je susi rentré en janvier dernier et je repart dans 12j 😀 En NZ cette fois ci 😮

    eh je vois ton post qu’aujourd’hui gamin, t’as de la chance, mais la prochaine fois tu prendras ma canne au bon endroit, et crois-moi ça sera pas la peine de t’enfuir chez les kiwis, je te retrouverai.

    #288540
    Vins
    Membre
    effisk wrote:
    Vins wrote:
    Voila j’ouvre cette section en tant qu’ancien 🙂 Pas le plus vieux comme papy grille pain mais deja 2 ans ici 😀
    pour infos je susi rentré en janvier dernier et je repart dans 12j 😀 En NZ cette fois ci 😮

    eh je vois ton post qu’aujourd’hui gamin, t’as de la chance, mais la prochaine fois tu prendras ma canne au bon endroit, et crois-moi ça sera pas la peine de t’enfuir chez les kiwis, je te retrouverai.

    😆 Et merde il l’a vu ! 😛

    #288541
    effisk
    Participant
    Vins wrote:
    effisk wrote:
    Vins wrote:
    Voila j’ouvre cette section en tant qu’ancien 🙂 Pas le plus vieux comme papy grille pain mais deja 2 ans ici 😀
    pour infos je susi rentré en janvier dernier et je repart dans 12j 😀 En NZ cette fois ci 😮

    eh je vois ton post qu’aujourd’hui gamin, t’as de la chance, mais la prochaine fois tu prendras ma canne au bon endroit, et crois-moi ça sera pas la peine de t’enfuir chez les kiwis, je te retrouverai.

    😆 Et merde il l’a vu ! 😛

    comme on dit: bon pied bon oeil 😀

    #288542
    Vins
    Membre

    Ouais comme on dit 😛
    Bon sinon la Nz ca a tout déchiré y a pas a dire ! 😀

    #288543
    KroKoala
    Membre

    Hello,

    C est sympa de lire ce que deviennent les « anciens ».

    Bon puisque tu vas vivre en Nouvelle Zélande je te charge de veiller de temps en temps sur Nad01 !
    (l’avantage d avoir ses ami(e)s dans des pays étrangers c est qu ils ne peuvent pas te frapper quand tu les embêtes 😮 )

    #288544
    nad01
    Membre
    KroKoala wrote:
    (l’avantage d avoir ses ami(e)s dans des pays étrangers c est qu ils ne peuvent pas te frapper quand tu les embêtes 😮 )

    Et tu connais la magie noire… les petites poupees et les aiguilles … et tout et tout …. ???
    Fais gaffe a toi ou je te met de force dans un avion 🙂

    KroKoala wrote:
    Bon puisque tu vas vivre en Nouvelle Zélande je te charge de veiller de temps en temps sur Nad01 !

    On arrivera bien a se croiser un jour… c est pas si grand 😀 et puis apparement suis la pour un bout de temps…. 😮

    Nadege

    #288545
    nad01 wrote:
    Fais gaffe a toi ou je te met de force dans un avion 🙂

    c’est déjà dur de la mettre dans un train pour rallier Paris et une G’day alors la NZ… pffffffff 😛

    #288546
    Vins
    Membre

    Je serais du coté de Napier Hastings avec mon entreprise normalement 😮

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles