12.1 C
Sydney
25 avril 2024

VIE Australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #25084
    kewin35
    Membre

    Salut a vous,
    apres 2,5ans passées en australie, je viens de revenir en France. Comme vous pouvez vous en douter je souhaiterais repartir, ayant beaucoup d’attaches maintenant (et notamment ma copine australienne avec qui je suis depuis un bon petit moment).
    J’aimerais donc pouvoir trouver un emploi, sur Sydney de preference, mais deja que ce n’est pas facile sur place (mon WHV m’a fait defaut plusieurs fois, pour des postes que j’aurais pu avoir pourtant), en trouver un depuis la france est mission impossible!! Je pense donc au V.I.E mais sincerement il n’y a pas d;offre pour l’australie..

    Si vous avez quelques info qui pourrait m’aider je suis preneur

    Merci bien
    kev

    #155443
    T3tsu0
    Membre

    On est beaucoup à suivre les VIE ne t’inquiète pas et les places sont chères tout simplement parce qu’il n’y en a pas… :mrgreen: Ton principal moyen sera de te marier avec ta copine australienne et après et bien plus de problème de visa !!! :mrgreen:

    #155444
    miammiam
    Membre
    kewin35 wrote:
    Salut a vous,
    apres 2,5ans passées en australie, je viens de revenir en France. Comme vous pouvez vous en douter je souhaiterais repartir, ayant beaucoup d’attaches maintenant (et notamment ma copine australienne avec qui je suis depuis un bon petit moment).
    J’aimerais donc pouvoir trouver un emploi, sur Sydney de preference, mais deja que ce n’est pas facile sur place (mon WHV m’a fait defaut plusieurs fois, pour des postes que j’aurais pu avoir pourtant), en trouver un depuis la france est mission impossible!! Je pense donc au V.I.E mais sincerement il n’y a pas d;offre pour l’australie..

    Si vous avez quelques info qui pourrait m’aider je suis preneur

    Merci bien
    kev

    Je suis exactement ds la meme situation que toi et donc en plein process de « Skilled Migration Visa (Subclass 175).
    Regarde sur le site de l immigration.
    Bon courage

    #155445
    juliec29
    Membre
    Quote:
    et les places sont chères tout simplement parce qu’il n’y en a pas…

    Faux!! Il y a bien plus de personnes en VIE sur Sydney qu’on ne pourrait le croire! C’est juste que les recrutements se font en internes, par « connaissances »…
    Donc elles n’ont meme pas le temps de paraitre sur le site Civiweb qu’elles sont deja prises par qqln et qu’ils publient l’annonce pour la forme ou ne la publie meme pas…

    Essaye de contacter directement des entreprises francaises installees en Australie (si tu veux un VIE), sinon tente les candidatures spontanees, ou bien encore une demande de stage non remuneree qui pourrait deboucher sur un sponsor (?) si tu fais l’affaire…
    Ca arrive plus souvent qu’on ne le pense!

    Bonne chance!

    #155446
    kewin35
    Membre

    C’est exactement ce que je suis entrain de faire! J’espere que ca portera ses fruits… Merci en tout cas pour ce message 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles