18.6 C
Sydney
29 mars 2024

vie à Sydney ????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #72287
    lala
    Membre

    Salut tout le monde !

    Je m’appelle Lola (21ans). étudiante sur Lyon.
    jpars le 7 juillet à Sydney pour 1 an. Je vais étudier à ACU (quelqu’un connait?)
    Je veux à tout prix me mettre en coloc avec des australiens ou des étrangers.
    Avez-vous des plans, des conseils ?
    Il me semble qu’il me sera bien plus facile de trouver sur place ???
    Quant aux quartiers de Sydney, pour une fétarde qui aime par dessus tout la plage, où puis-je aller ??
    Merci pour vos réponses

    LOLA 😈

    #332679
    NoG
    Membre

    Kings Cross pour la fete, south of the bridge and west.

    Sinon Leichardt (spelling?) pour une bonne gelato

    #332680
    sunix
    Participant
    lala wrote:
    Salut tout le monde !

    Je m’appelle Lola (21ans). étudiante sur Lyon.
    jpars le 7 juillet à Sydney pour 1 an. Je vais étudier à ACU (quelqu’un connait?)
    Je veux à tout prix me mettre en coloc avec des australiens ou des étrangers.
    Avez-vous des plans, des conseils ?
    Il me semble qu’il me sera bien plus facile de trouver sur place ???
    Quant aux quartiers de Sydney, pour une fétarde qui aime par dessus tout la plage, où puis-je aller ??
    Merci pour vos réponses

    LOLA 😈

    Je te conseille de voir sur place (affiche sur les poteaux, ou board dans les hotels de backpackers ) pour le logement.
    Sinon pour la fete … Greenwood le jeudi soir a North Sydney

    #332681
    monkey44
    Membre

    SALUT!!!

    Ca fait deja 4 mois que je vis en coloc avec 5 autres etudiants (imagine l’ambiance!!!) et pas de souci aucun pour trouver une chambre a louer. Il ya des tas d’annonces de partout, va voir a l’universite, sur le panneau d’affichage central, ou juste demandea qqun qi te parait sympa, tout le monde connait qq’un qui a une chambre a louer!!!

    Je te conseille de reserver dans n’importe quel hotel backpackers de la ville, pour les qqs premieres nuits, (ca varie entre 15 et25$… meme pas 100 fr, ca va!! !) et cherche un appart, ca sera vite fait, et tu pourras mieux choisir plutot que de reserver qqch avce des gens que tu na’s jamais vu depuis la Fracne!!

    Bon voyage!!! C le pied ici!!!! 😮

    #332682
    Kiyrra
    Membre

    Comme l’a dit monkey44, trouver une colloc, je pense que c’est pas le plus dur 😉 sinon, à part les annonces dans les universités et tout ca, tu verras une fois sur place, mais il existe un journal (sunday morning herald ou quelque chose comme ça) ou il y a plein plein d’annonces de colloc dans la parution du weekend.

    Sinon pour les fetes… apparemment tu seras etudiante donc, je suppose que des soirées etudiantes t’en auras quelques unes 🙂 mais sinon ouais, pour les sorties, perso, c’était mardi à kings cross, mercredi a bondi, jeudi a greenwood et puis les autres jours c’etait au feeling 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles