12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Vidéos de présentation G’DAY sur WHV

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Divers Infos site AA.com Vidéos de présentation G’DAY sur WHV

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #41070
    jean-phi88
    Membre

    Bonjour à Christian et à tout le monde,

    Je me pose certaines questions par rapport aux vidéos de présentation WHV tournées au G’DAY de 2005..
    Elles commencent à dater un peu et je ne suis pas certain qu’il est aussi facile qu’avant (2004-2005) de trouver du travail aujourd’hui en Oz avec le nombre de visas WHV qui a considérablement augmenté !
    Il faudrait peut-être songer à refaire d’autres interviews aux prochains G’DAY pour remettre ça au goût du jour.

    Qu’en pensez vous ?

    #204952

    Moi je pense que tu as tout à fait raison ils devraient refaire une vidéo ou il n’y a pas que du positive car je commence à avoir des doutes au sujet de l’australie comme quooi on peut trouver du travail en claquant des doigts on aurait dis le monde parfait,alors que je suis sure qu »il doit quand même avoir quelques inconvéniants.

    #204953
    Arrache-rotule
    Participant

    C’était vraiment comme ça il n’y a pas si longtemps que ça. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui ça ne correspond plus très bien à la réalité…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles