18 C
Sydney
28 mars 2024

vente van

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54571
    quencez
    Membre

    Salut a tous nous somme un couple de francais, nous somme arrive sur brisbane et avons achete un van, mais comme la fin du voyage arrive nous passons une annonce pour le revendre. il serra libre pour fin janvier, c’est un toyota hiace tout equipe de A a Z: lit, couette et oreillers, gaziniere,frigo, placard multiple, ustensile de cuisine, toit surrelevable etc….. 4000$ en tres bon etat malgre ses 23 ans. nous venons de longer la cote de brisbane a melbourne sans aucun probleme meme pas d’eau ni d’huile pour nous le van fera parti d’un de nos meilleur souvenir. pour tout renseignement nous apeller au: 04-24-70-91-80. merci d’avance. Manu et mathilde.

    #247357

    hello

    Je serai interessé par votre van j’arrive sur brisbane le 11 Décembre et nous voulons moi et ma cousine faire le tour de laustralie.

    Si vous pouvez m’envoyer des fotos sur michael_pagie@hotmail.com

    Tchao et bonne fin de sejour

    Michael

    #247358
    kikoubou
    Membre

    Hello

    Je suis aussi intéressé par votre van, par contre j’arrive sur Sydney le 6 février avec ma copine, est ce trop tard? Si non pouvez vous m’envoyer des photos sur kikoubou@gmail.com
    Au fait votre van est dispo sur Brisbane ou Sydney?

    @+

    #247359
    quencez
    Membre

    bonjour a vous pour l’instant on ramasse des cerises a young on vous envoi des photos des que possible nous serrons sur bisbane fin janvier mais essaiez de nous telephone. a bientot jesperre. manu et mathilde

    #247360
    plisken11
    Participant

    si vous prevoyer de passer par sydney pendant la premiere quinzaine de janvier, et qu’a ce moment la vous voulez le vendre je serai eventuellement interessé!

    vous pourriez m’envoyer des photos et plus de caracteristiques svp? mon adresse mail est dans mon profil. merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles