10.7 C
Sydney
7 juillet 2022

VENTE: Toyota Camry 2002

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    pollywiggins
    Membre

Bonjour chers backpackers,

Après plusieurs mois de bons et loyaux services je vends ma voiture. Une Toyota Camry ( voiture populaire en Australie ) de 2002 que j’ai acheté chez un concessionnaire.
    Je la vends 3900$ ( non négociable).

Elle a été révisée plusieurs fois pendant ma traversée de l’Australie ( nous avons les factures ), nous avons aussi fait changer les quatre roues ainsi que des silent blocks il y a une semaine.
    Elle est immatriculée en Western Australia ce qui est intéressant pour la revendre si vous faites le voyage inverse.

Je la vends équipée d’un roof rack ( première main ) et d’un roof trail ( occasion ), un jerricane d’essence de 20 litres et un jerricane d’eau de 20l.

Nous avons fabriqué un petit système qui nous permet de dormir à l’intérieur ( lit pliable avec matelas mousse ) à deux c’est ok ( on a dormir plus d’un mois dedans ) tout seul c’est super confort!
    Nous fournissons aussi des équipements de camping:une tente deux personnes, une table et deux chaises de camping, deux boîtes plastiques.

Nous sommes actuellement à côté de Brisbane mais nous pouvons aller sur Sidney.

pollywiggins
    Membre

C’est une Sedan, 2.4 vvi

2p1elvhcr
    Participant

On the other hand, uk assignmentgeek review is the service where different types of essays are covered. These essays in the broad sense includes Narrative essays, Descriptive essays, Expository essays and persuasive essays. All other types of essays are included under these four main headings

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles