11.7 C
Sydney
18 mai 2024

Vente Holden Commodore Wagon 2003 Perth

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #87537
    Askel
    Participant

    Hello,

    Je vends ma voiture car notre road trip vient de se terminer et nous partons bientôt pour la Nouvelle Zelande. Nous avons dormis dedans pendant plus 2 mois (nous fournissons le matelas).

    C’est une Holden Commodore Wagon de 2003, blanche, je viens de faire la révision (1300$), elle est donc en très bonne condition. 195 000 km. Nous avons eu aucun problème sur la route avec la voiture lors de notre voyage.
    La voiture est enregistré pour une assurance sur tout les routes d’Australie pour 6 mois en cas de panne. (6 months AHG Roadside Assist)

    n’hésitez pas à me poser des questions.
    Je suis actuellement à Perth.

    See u.
    Axel.

    #393939
    Askel
    Participant
    Askel wrote:
    Hello,
    Je vends ma voiture car notre road trip vient de se terminer et nous partons bientôt pour la Nouvelle Zelande. Nous avons dormis dedans pendant plus 2 mois (nous fournissons le matelas).
    C’est une Holden Commodore Wagon de 2003, blanche, je viens de faire la révision (1300$), elle est donc en très bonne condition. 195 000 km. Nous avons eu aucun problème sur la route avec la voiture lors de notre voyage.
    La voiture est enregistré pour une assurance sur tout les routes d’Australie pour 6 mois en cas de panne. (6 months AHG Roadside Assist)
    n’hésitez pas à me poser des questions.
    Je suis actuellement à Perth.
    See u.
    Axel.
    #393940
    Simonn
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive à Perth le 30 Juillet et je cherche à acquérir une holden commodore rapidement après mon arrivée afin de pouvoir partir à Sydney au plus tôt.
    Votre véhicule m’intéresse. Quel prix proposez vous ?

    Si vous n’avez pas prévu de partir avant mon arrivée à Perth, nous pourrions échanger par message privé.

    Cordialement.

    Simon

    #393941
    Askel
    Participant

    Bonjour Simon,
    Prêt pour le voyage?

    Alors, la voiture est toujours disponible, voici le lien de l’annonce :
    http://www.gumtree.com.au/s-ad/joondanna/cars-vans-utes/2003-holden-commodore-vy-executive-wagon/1051927325
    Le prix est de 4600$, négociable !!!

    Il y a un potentiel acheteur qui doit voir la voiture aujourd’hui, je vous tiens au courant si elle est vendue.

    Si vous souhaitez me contacter directement (je pense que ce sera plus simple). La voiture est vraiment juste à coté de la City, et comme je dis dans l’annonce, la révision vient d’être faite.

    A bientôt,
    Axel.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles