16.1 C
Sydney
5 mai 2024

[Vendu] Subaru Forester Wagon $3400 ono sur Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [Vendu] Subaru Forester Wagon $3400 ono sur Melbourne

  • Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BILIPS, le il y a 10 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #86913
    BILIPS
    Participant

    Salut a tous

    Voiture visible sur Melbourne

    Pour ceux qui ne veulent pas traduire 😀 en vrac:

    Subaru Forester de 1998, 4 roues motrices avec bientot 288 000 km au compteur. Vitres electriques, ABS, doubles airbags…

    Elle a une REGO south australia, facile a renouveler et pas chere.

    Niveau historique d’entretien j’ai toutes les factures de l’ancien proprio (australien) et les miennes (tant qu’a faire 😀 ).

    Derniere revision faite a 287500 km
    Nouveau radiateur
    2 pneus neufs a l’arriere et recent a l’avant. les 5 pneus sont des pneus tout terrains (Yokohama Geolandar AT/S).
    Les disques avants et plaquettes arrieres ont ete change il y a 10000 km

    la voiture est entierement equipee pour le voyage avec:

    Tente (ou vous pouvez aussi dormir a l’arriere)
    Frigo 12v/240v
    table et chaise
    power invertor (converti le 12v en 240v pour recharger vos appareils electroniques)
    Jerrican d’essence 20L et d’eau 10L
    double rechaud
    et tous les ustensiles pour cuisiner (vos noodles :lol:)

    3400 au$ a debattre. mes contacts sont sur le lien plus haut

    #392343
    BILIPS
    Participant
    #392344
    gruik59
    Membre

    le truc c est que si la distrib n a pas ete faite…normalement sub préconise tous les 10 000, sur mon impreza avec le meme moulin enfin quasi, c est deja 1200$ de frais sinon v est du costaud comme caisse et surtt comme moteur

    #392345
    BILIPS
    Participant
    gruik59 wrote:
    le truc c est que si la distrib n a pas ete faite…normalement sub préconise tous les 10 000, sur mon impreza avec le meme moulin enfin quasi, c est deja 1200$ de frais sinon v est du costaud comme caisse et surtt comme moteur

    10 000 km pour une distribution ca me parait vraiment peu. En general sur les vieux modeles c’est aux alentour des 80 000. Sur ma voiture neuve qund j’etais en France c’etait 180 000 lol ! 😮

    #392346
    gruik59
    Membre

    100 000 pardon ^^

    #392347
    BILIPS
    Participant

    up

    #392348
    BILIPS
    Participant

    Up

    #392349
    djphil
    Participant

    $1000 et du goon? :p

    nan allez y! voiture à prendre asasp, et il vous donnera plein de conseil notre amis Bilips!

    #392350
    BILIPS
    Participant
    djphil wrote:
    $1000 et du goon? :p
    nan allez y! voiture à prendre asasp, et il vous donnera plein de conseil notre amis Bilips!

    Merci mec mais bon malheureusement j’ai l’impression que c’est tres dur de vendre sa caisse sur Melbourne en ce moment 🙁 > Pourtant je pense etre dans un bon prix

    J’en profite pour up l’annonce

    #392351
    gruik59
    Membre

    Le truc avec sub c est que c est tout ou rien…en europe on connait la marque que pour les rallye et les asiats eux la connaissent comme etre une des marques les plus fiable… je m etais rendu compte de ca en vendant mon impreza , et pourtant subaru c est du costaud surtt le forester!

    #392352
    BILIPS
    Participant
    gruik59 wrote:
    Le truc avec sub c est que c est tout ou rien…en europe on connait la marque que pour les rallye et les asiats eux la connaissent comme etre une des marques les plus fiable… je m etais rendu compte de ca en vendant mon impreza , et pourtant subaru c est du costaud surtt le forester!

    En Australie les Sub ont bonne reputation egalement, il semblerait que c’est meme une marque plutot haut de gamme ( quand tu vois les prix du neuf 😮 )

    Sinon bonne nouvelle pour moi la voiture part demain, pas vraiment au prix que je voulais mais bon, vu la situation actuelle sur Melb je vais pas faire le difficile 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles