12.4 C
Sydney
27 avril 2024

[VENDU] Relocation d’un van JUCY Crib 19/11 – 04/01

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDU] Relocation d’un van JUCY Crib 19/11 – 04/01

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12505
    Jeremaye
    Membre

    Bonjour à tous!!

    Voila j’ai un van que j’avais prévu de louer du 19 Novembre 2011 au 4 Janvier 2012. Malheureusement, je ne peux pas le louer car j’ai acheté un van et j’avais réservé ce van il y a 4 mois…

    C’est un Jucy, un des loueurs les plus populaires en Australie, avec l’aménagement le plus récent et surtout les moins chers. Le modèle en question est un CRIB, soit un modèle deux places avec lit à l’arrière ou banquète, un frigo, un gaz cooker, et tout le nécessaire pour cuisiner. Il y a également un lecteur dvd, des rideaux partout, et un petit ventilateur pour la nuit. Ils sont vraiment super, j’ai déjà pu voyager avec un pendant plus d’un mois et je n’ai eu aucun problèmes.

    Voici un lien pour la description du van : https://www.jucy.com.au

    Le van est initialement prévu pour être pris à Brisbane à la date indiquée (19 Novembre) et à retourner sur Brisbane (4 Janvier 2012), mais il est possible de modifier le lieux de retrait du van. (Cairns, Sydney, Melbourne) et bien sur le lieux du retour du van.

    Prix pour la relocation : 1800$ avec GPS compris pour toute la durée de la location. A titre de comparaison, si vous réservez maintenant il vous coûtera environ 3400$. (voici un lien pour avoir une estimation du prix ( https://www.jucy.com.au ) La raison pour laquelle je le laisse moins cher, et que je l’ai réservé 6 mois à l’avance et par une agence de voyage, donc pas d’arnaque!

    Mon numéro : 0468 609 881 (Jérémy)

    Si vous êtes intéressé, ou avez une question n’hésitez pas à m’envoyer un message, j’y répondrais aussi vite que possible.

    A bientôt

    #109434
    Jeremaye
    Membre

    up

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles