20.9 C
Sydney
29 mars 2024

VENDU Ford Maxi Econovan 1mois REGO WA 352000km – 3500$ ONO

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces VENDU Ford Maxi Econovan 1mois REGO WA 352000km – 3500$ ONO

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #84161
    Chady
    Participant

    Salut futur voyageur!

    Tu veux te lancer dans la grande boucle et bouger de la ville pour respirer le grand air de l’outback? Alors mon van est fait pour toi!!

    C’est un ford econovan maxi équipé à merveille: c’est le luxe, il y a tout!! Bodyboard, masque, tuba, palme (x3), nécessaire camping de A à Z, lit « clic-clac » confortable avec une pléiade de couvertures, boite à outil bien remplie, bouquins et jeu à gogo… Bref il y a de quoi faire là dedans!

    Accessoirement il roule, a été checké lors de la dernière vidange et le radiateur a été également vérifié suite au remplacement du tuyau de sorti de pompe après une sévère fuite d’eau. Du coup il est fin prêt pour une autre grande boucle.

    L’essayer c’est l’adopter: vraiment agréable à conduire même si la direction assisté manque parfois! Et puis clairement, je ne mens pas: c’est un van tout confort!

    Petit soucis il y a des impacts sur le pare-brise. Comme vous aller le découvrir les road train sont tarés ici! 3 semaine après avoir changé le pare-brise à cause d’un d’entre eux, un autre abruti a déboulé. Du coup je n’ai pas changé le pare-brise, ce n’est pas gênant et la fissure ne se propage pas. Je vous conseille de faire de même car des road trains vous aller en croiser!! En tout cas j’ai baissé mon prix de 500$ à cause de ce problème donc je n’accepterai aucunes négociations à ce propos 😉

    Pour les derniers détails, il a 1 mois de REGO dans le WA (best area pour la registration d’une voiture). Voila voila pour d’autres infos reportez vous à l’annonce sur gummtree et n’hésitez pas à me contacter via le forum ou bien par téléphone (0431 237 489) via SMS s’il vous plait car je travaille pas mal pour mes derniers mois en Oz du coup je ne peux pas trop répondre.

    Thank you and see ya 😉

    http://www.gumtree.com.au/s-ad/camperdown/cars-vans-utes/ford-econovan-maxi-fully-equipped-wa-rego/1028161608

    #386343
    Chady
    Participant

    Petit up pour les nouveau backpackers cuvée 2013/2014 qui devrait pas tarder à arriver!

    #386344
    Chady
    Participant

    Baisse du prix: come on mate!

    #386345
    Chady
    Participant

    UP 4500$

    #386346
    Bacasehua
    Participant

    ouille ouille beaucoup trop cher!

    #386347
    bakin
    Participant

    Trop cher au dessus de 2400 $ apres vendre une voiture immatriculer en WA à Sydney……….
    – 1200 car immatriculer le bon etat => 1 semaine de taf perdu, – 300 pour le contôle technique – 500 pour le pare brise.
    Messieur, mesdames commencer à negocier 400$

    Apres WA la meilleur aera pour la registration oui la meilleur pour les epaves.
    Apres si tu l’as acheter 4500 ce n’est pas de notre fautes

    #386348
    Bacasehua
    Participant

    Si tu en tire 3000/3500 se sera déjà bien Chady! Il n’a pas tt a fait tord bakin au début (avant de partir en couille!), je parle en connaissance de cause je me suis fais arnaquer en arrivant avec un van de se style

    #386349
    gruik59
    Membre

    quand aux road train abruti… eux bossent… et des vans a 80/90 sur leurs routes oui ça les fait chier, sont pas là pour faire du tourisme

    #386350
    Cedric_AACOM
    Participant

    Il n’y a pas moyen d’échanger sans être agressif ???


    @bakin
    J’ai supprimé certains de tes messages. Je t’ai déjà signalé de modérer tes propos sur le site !

    #386351
    Chady
    Participant

    bakin tu vois c’est mieux quand tu expliques même si je ne m’attarderai pas sur ton sarcasme et ton ton hautain.
    Après tu n’as pas vu le van qui est loin d’être une épave malgré les kilomètres et qui a passé le sécurité test lors du dernier service à Noosa et qui a été rechecké lors de la réparation de la fuite. Prend exemple sur jol, je suis ouvert à la discussion mais je n’aime pas me faire agresser.
    On essaie tous de retirer un bon prix de son van quand on rentre en France. Je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier.
    Pour les road train c’est un autre débat. Mais dans mon cas la vitesse du van n’a rien avoir la dedans puisqu’ils venaient d’en face et que je m’étais mis sur le bas coté.

    Bref up à 4000 et je suis ouvert à toute offres.

    #386352
    bakin
    Participant
    cedric_AA.com wrote:
    Je t’ai déjà signalé de modérer tes propos sur le site !

    je crois pas

    sinon le van faut pas l’acheter……..

    #386353
    Chady
    Participant

    Up à 3500! Ca ne vous coute qu’une demi heure de votre temps pour voir si le van ne vaut passe coup 🙂

    #386354
    Chady
    Participant

    Van vendu merci pour tes up bakin ça ma été beaucoup utile 🙂 je n’aurai pas pût y arriver sans toi! Au plaisir de ne plus avoir a faire a toi! Bisous 🙂

    #386355
    bakin
    Participant

    de rien, combien tu l’as vendu, et la diff entre achat et revente,

    merci de ton retour d’experience

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles