13.9 C
Sydney
19 mai 2024

VENDU

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7815
    byeone
    Participant

    [*]Bonjour!

    Je vends ma Ford Laser immatriculée dans le Victoria, car je quitte l’Australie dans peu de temps. La régo est encore valable pour 11 mois.LE contrôle technique a été fait il y a un mois et demi, donc il n’y a aucune réparation à prévoir. La voiture est en bon état, consomme peu (unleaded), pneus neufs à l’avant. Transmission automatique avec 251 000km au compteur.

    Prix: 1000 dollars.

    photos visibles sur Gumtree:

    0415 225 730 // 0415 132 869

    #95373
    magic oz
    Membre

    salut,

    je suis à Sydney, j’arrive dans 10 jours à Melbourne et je suis intéressé par ta voiture, il y a le rwc avec?

    merci

    #95372
    byeone
    Participant

    salut magic oz,

    Alors le rwc (contrôle technique)a été fait y a 2 mois, mais il doit être refait si tu achète le véhicule car il y a changement de propriétaire. Cependant je l’ai passé il y a deux mois et fait toutes les réparations nécessaires pour l’obtenir donc je pense qu’il y aura pas grand chose à faire voire rien (sachant que j’ai roulé que deux mois avec).
    Par contre je quitte Melbourne ce week end donc essaye de t’arranger pour venir d’ici là si tu es toujours intéressé..

    #95374
    magic oz
    Membre

    sorry je travaille le week end aussi:/ bon courage!

    #95375
    byeone
    Participant

    nous quittons Melbourne dimanche matin, pour l’instant la voiture est a 1000$ mais nous sommes près à étudier toutes offres qui se présentera …sachant qu’a ce prix compte tenu des caractéristiques du véhicule, c’est déjà une affaire!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles