12.1 C
Sydney
25 avril 2024

[VENDS] Velo sur Melbourne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #48630
    bony
    Participant

    Bonjour a tous

    apres plus de 6 mois de bonheur dans la capitale du Victoria, je fais mes bagages pour finir mon aventure australienne… j’ai donc un velo a revendre ou plus precisemment le velo + le casque + le cadnas

    je precise que le casque a servi 1 fois (pas biiiiiien), le cadenas jamais (melbourne attitude) le velo quant a lui est une oeuvre du recyclage (eco friendly etc.) c’est donc un vtt Malvern Star d’occas que j’ai retape avec mes petites mains (et les grosses pattes de tous pleins d’autres volontaires, oui ok j’avoue je me suis faite aidee hihi)

    bref je propose un pack special : 50$ le tout

    contactez moi par mp ou par telephone si vous etes interesse : 04 06 006 586. trainez pas je pars jeudi matin aux aurores et tout et tout

    #227170
    holla
    Membre

    salut,

    j’arrive à Melbourne ce mardi à 19h15. je vais au backpacker Cooee on St Kilda. Je vais chercher du travail et une colloc. si je trouve du taff proche de la colloc, je t’achète ton vélo. tout va dépendre de mes rech et je comprends bien que tu pars ce jeudi matin. si je peux voir une photo de ton vélo ce serait cool.

    a+
    Holla.

    #227171
    bony
    Participant

    bon ben voila j’ai quitte Melbourne et mon velo ^___^

    desolee j’ai pas eu le temps de prendre une photo mais en meme temps « vieux vtt malvern star » ca parle non ? que dire d’autre ? il etait rouge…

    bon pour ceux qui cherchent du velo pas cher et qui ont l’ame bricoleuse il y a un centre a Melbourne qui s’appelle le CERES (dans East Brunswick, tout au bout de la ligne 96) et qui vous permet de choisir un velo abandonne et de le reparer par vous meme sur place, bon faut pas etre presse, vaut mieux etre super demerdard car les 3 quarts du temps les gens vous piquent les 2-3 volontaires dispos. en gros vous payez un prix de base pour le velo en l’etat puis le materiel utilise pour le reparer. bref double utilite : velo pas cher et en plus vous apprend a le reparer par vous meme. (en gros mon casque et mon cadenas tout neufs ont coute plus cher que le velo qui etait pourtant rudement bien)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles