11.8 C
Sydney
26 mai 2024

[VENDS] Van Mazda E2000 7000$ ONO Adélaïde

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #79166

    Hello tout le monde !

    Si vous cherchez un van sur Melbourne, faites moi signe, je vends le mien, 7000$, négociable.

    Il s’agit d’un van E2000, de Mazda de 1997.
    – le moteur a été changé par les anciens propriétaires, il n’a que 131000 kilomètres.
    – les pneus avant sont neufs, les suspsensions ont été révisées, ainsi que le système d’échappement et les freins (pink slip datant du 2 octobre 2012).
    – le van est très propre, aucune bosse, aucune trace de rouille, il est en train bon état.
    – direction assistée, fermeture centralisée …
    – rego valide jusqu’au mois d’avril 2013 (NSW).
    – Road Assistance jusqu’au 13.10.2014.
    – livré avec toutes les factures d’entretien.

    – fourni avec tout l’attirail du bon campeur, à savoir :
    * table, chaises, plaque 2 feux + bouteille de gaz, divers rangements, casseroles, couverts, assiettes …
    * double batterie et power invertor (pour recharger PC, appareil photo en roulant). Un frigo est également installé dans le van, ainsi qu’un système d’éclairage.
    * un lit (convertible en canapé) et tout un ensemble de coussins et couvertures
    * un GPS avec le fameux Camp 6 pour trouver où camper la nuit !
    * des tonnes de boîtes en plastique pour ranger vos affaires, vos vêtements …

    Le van est en très bon état, la vidange a été faite il y a 700 kilomètres environ.
    Il est visible dès aujourd’hui près de Albert Park. Evitez les mails, je n’ai pas vraiment accès à internet. Envoyez moi plutôt un SMS au 0435 628 823.

    A bientôt =)

    #375251

    Van toujours en vente, du côté d’Adélaïde. Prix réduit à 6750 $

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles