16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Vends van Darwin juin 2013

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82021

    Nous sommes un couples et avons un van que nous voudrions vendre en juin 2013 a Darwin.
    Nous voudrions savoir si il est favorable de vendre un van dans cette ville en 3 semaines et a cette periode de l’annee?
    J’aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont vendu ou acheter leur van dans cette ville.
    Merci beaucoup

    #381494
    Jusdemangue
    Membre

    Hello Aj on est un couple aussi et on recherche un van nous somme arriver en Australie a Brisbane il y a deux jours et on va monter sur Darwin dans une semaine ! je viens a peine de voir ton annonce et jme demander si elle était encore d’actualité. si cela est le cas j’aimerais savoir si il est possible de ce donner rdv sur Darwin pour voir tt ça et aussi d’échanger quelques Email en privé.

    j’ai un numéro de téléphone mobile australien pour faciliter l’échange et aussi parler de votre voyage et expérience car on débute dans ce long voyage qui est le tour de l’Australie en van 🙂

    Amicalement Jusdemangue 🙂

    #381495
    Bach
    Participant

    Bonjour,
    Nous sommes un couple de français et nous vendons notre van également sur Darwin.
    Voici l’annonce :

    http://www.gumtree.com.au/s-ad/darwin-cbd/campervan/van-mazda-e2000-to-2001-248000km-perfect-for-a-good-road-trip/1018925521

    N’hésitez pas a nous contacter si vous êtes intéressé.
    Tel : 0406135857

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles