17.8 C
Sydney
2 mai 2024

(VENDS) Planche de surf – 6`4 – DAHLBERG – $190

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces (VENDS) Planche de surf – 6`4 – DAHLBERG – $190

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #64625
    sesakebon
    Membre

    Hello,

    Je vends une planche de surf shaper par Rodney DAHLBERG ( Shaper de Mark Occhiluppo si vous connaissez). ELle a a peu pres un an.

    – Elle est en bon etat. Elle a eu deux ou trois petites reparations par un shaper sur le tail, sinon elle est tip-top.

    – Les mesures : 6’4 x 18’5/8 x 2′ 1/2… C’est une planche assez fine, qui convient a une personne qui a deja surfe et qui desire progresser. Elle offre une bonne flotabilite, et en plus elle est super rapide aussi bien dans les sections creuses que dans les sections plus plates.

    – 3 derives ‘DAHLBERG’ moulees a la planche (plus de reponse et meilleur control)

    – Square tail… Ca depend des gouts, mais je trouve que cela offre pluys de pivot dans les manoeuvres … enfin ca depend de chacun 🙂

    – La fibre de glasse est de tres bonne qualite, et elle a eu un vernis brillant tres resistant aussi…

    Voila je la vends autour de $190…. sans le leash, ou $210 avec le leash

    Je suis dans la city si vous voulez venir la voir ! N’hesitez pas 0431 013 337. Si vous voulez des photos je peux vous les envoyer sur votre email
    Tcho

    #296615
    sesakebon
    Membre

    La planche est toujours dispo!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles