18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Vends Holden Commodore 1989 – Brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #44465
    koalaroo
    Membre

    Bon etat
    Toutes factures disponibles, check-ups reguliers au long de la route
    Immatriculee en Queensland avec rego jusque mars 2009
    293000 km
    Boite automatique
    Camps Wide 4 (details des aires de repos et caravanes a travers toutes l’Australie) fourni

    -Matelas installe a l’arriere, parfait pour 1 ou 2 personnes (avec oreiller, drap), ideal, voiture equipee de rideaux (discret pour dormir en ville)
    -materiel de camping (tente, chaises, glaciere, gas stove, assiettes, couverts …)
    -1 planche de Bodyboard
    -power converter (pratique pour recharger appareil photo, telephone, ordinateur…)
    -Radio CD
    -bidon essence 10L, pince crocodiles

    Je laisse egalement mon laptop, achete fin avril (encore sous garantie): 80GO, ecran 15.4′, 2Go de RAM (sous vista)

    Le tout est a vendre pour $2450

    Pour me contacter:
    Gwen : 0423 451 574
    blancgwen@gmail.com

    #215328
    koalaroo
    Membre

    Addendum:
    Je suis enfin arrivee sur Brisbane, si vous etes interesse, vous pouvez toujours me contacter au numero mentionne precedemment ou par mail.
    Il est aussi possible de vendre le laptop separemment s’il ne vous interesse pas, ce qui ramenera le prix aux alentours de 1950 dollars o.n.o.

    #215329
    Panpan
    Membre

    salut je mappelle cedric je suis sur bowen avec un autre francais on a eu un accident avec notre van donc on en voudrait un autre et le tien nous interesse je nest pas bcp acces a internet pour le moment car je travail en fruitpicking ni au telephone mais lundi jaurai du resaeu donc si tu pouvais menvoyer ton numero de tel a ladresse suivante
    jarod_ced@hotmail.com

    ou me contacter lundi vers 16h15 au 0405934877 ou au 0405116069
    Merci
    Cedric et Pierre

    #215330
    Panpan
    Membre

    dsl oubli moi je croyais ke cetais un van lol

    #215331
    koalaroo
    Membre

    Vendu!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles