21.9 C
Sydney
17 mai 2024

Vends holdem commodore LPG/PETROL 2800 $ Negociable Urgent

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vends holdem commodore LPG/PETROL 2800 $ Negociable Urgent

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6397
    cid
    Participant

    Bonjour tous le monde

    Je vends une holdem commodore 2800 $ negociable.
    Je la vends pour cause de départ a BALI, jaimerais bien partir au plus vite.
    Je suis sur SYDNEY mais je suis pres a me deplacer.
    Voiture BREAK, 5 places, on peut dormir dedans ideal pr backpackers et economiser de l’argent.
    1 reservoir essence, 60 dollars pr 350 Km, et un reservoir GPL, avec 35 dollars pr 400 Km, gpl ideal aussi pr economiser de l’argent beaucoup moins chere que l’essence. Moteur V6.
    Voiture de 410 000 km, roule tres bien, jai change l’alternateur il y a une semaine, c’est le seul pb que j’ai eu avec.
    Voiture vendu avec plein d’outils de bricolage, matelas pour dormir,vaisselle, 1 cooker, raquette de tennis, 1 tente, 1 bidon.
    Important: REGO du New South Wales jusqu’en JANVIER 2013.

    Je pense avoir dit le plus important, si vous etes interesser, ou pour n’importe quelle question ou avoir des photos de la voiture, n’hésitez pas a me contacter, soit sur ce site, ou par telephone,mon tel bug desfois, donc appeler moi au lieu de laisser des sms.

    Merci.

    #91524
    cid
    Participant

    Mon tel: 0404215844

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles