19.8 C
Sydney
16 avril 2024

Vends carte des transport (Zone 1 et Zone 2)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #61089
    TNZ
    Membre

    Salut à tous,

    Alors que j’étais à Perth depuis pas loin de 4 mois et que je pensais y rester quelques jours encore, j’ai saisi une opportunité qui m’a permit de me rendre (sans payer l’avion) à Sydney. Cela s’est décidé très rapidement (coup de fil à 20H00, départ le lendemain matin à 6H00). Du coup je me retrouve avec des cartes de transport peu utilisé. Ne croulant vraiment pas sur l’or je ne peux pas trop me permettre de les offrir, donc je vous propose de les revendre un peu moins chers que le proratat de ce qui est utilisé. Je propose donc :

    – Carte zone 1 : 11 trajets d’utilisés sur 40. Prix neuf : 27 $, je propose a 15 $ (au lieu de 19,5 $).
    – Carte zone 2 : 21 trajets d’utilisés sur 40. Prix neuf : 39 $, je propose a 15 $ (au lieu de 18,5 $).

    Si vous êtes intéressé dite le moi et on s’arrange pour la transaction.

    See ya,

    #281604
    Xavier-Perth
    Membre

    Vas voir le point vente/information de Transperth a l’entree de la gare.
    En expliquant ton cas, il est possible que l’on puisse te rembourser.

    Sinon, tu les laisses dans un backpacker. Qq’un(e) sera content(e) de les utiliser…

    Un bon geste est toujours recompense … d’ailleurs tu dis bien que tu ne paies pas le billet d’avion non!?! (c’est quoi le tuyau?)

    CU
    X

    #281605
    TNZ
    Membre
    Xavier-Perth wrote:
    Vas voir le point vente/information de Transperth a l’entree de la gare.
    En expliquant ton cas, il est possible que l’on puisse te rembourser.

    ==> Je suis dans le Victoria maintenant…

    Xavier-Perth wrote:
    Un bon geste est toujours recompense … d’ailleurs tu dis bien que tu ne paies pas le billet d’avion non!?! (c’est quoi le tuyau?)

    ==> Ce n’est pas parceque je n’ai pas paye l’avion que j’ai de l’argent… !
    Sinon le plan est explique ICI. Mais, desole, je ne pense pas qu’il y en ait d’autres…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles