20.5 C
Sydney
25 avril 2024

VENDS a SYDNEY Van toyota Hi ace 2500$ a debattre !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces VENDS a SYDNEY Van toyota Hi ace 2500$ a debattre !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #67434
    Fred57
    Membre

    vends toujours a SYDNEY van toyota hiace année 1989 excellent etat
    diesel, 350 000 Km, WHITE SLIP (safety check, indispensable pour les transfert de véhicules)
    Poste Mp3 Kenwood cdplayer 2×120 watts Sony speakers !! ramene tes cd et essaye le !! la musique c’est important quand tu roules des heures !!
    frigo, petite armoire, deux lits separés a l’arriere (parfait pour deux célibataires qui peut facilement etre converti en un lit double (donc peut aller pour les couples aussi ! )

    on a les matelas, les draps, coussins, couettes, bref on l’a utilisé pendant 1 an, et maintenant on le revend avec tout notre equipement, pour que d’autres continue l’aventure !! registration dans le queensland jusqu’a fin avril.

    venez l’essayer !! on pars dans 10 jours alors on le brade (on l’avais acheté 4500$ y a un an )!! 2500 dollars a debattre !

    Fred 0404799609 hybride57@hotmail.com

    Josh 0404101319

    PS : un van est tellement plus confortable qu’un station wagon (break), faites pas l’erreur les garrs !!!

    #306814
    fifu
    Membre

    Salut les gars. Moi j’arrive le 11 février sur Sydney et il me faut un van dans les trois jours suivants mon arrivée. Je suis fortement intéressé par le votre. Si on peut en discuter un peu plus je vous file mon msn : giant_fifu@hotmail.fr. Je prend note de votre phone mais j’aurai quelques petites questions à vous poser ^^. Merci par avance 😀

    #306815
    ANTONY
    Participant

    salut mec je sui a manly depuis 2 mois et suis fortement interesse par ton van est il toujours dispo mon email antony.breizh@hotmail.fr a bientot

    #306816
    Fred57
    Membre

    desolé les garrs il est vendu !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles