17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Vends 4×4 Mitsubishi Pajero avec RWC + REGO Septembre, Brisbane, 2500 dollars a débattre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vends 4×4 Mitsubishi Pajero avec RWC + REGO Septembre, Brisbane, 2500 dollars a débattre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #89429
    jmarti17
    Membre

    Bonjour,
    Nous Vendons un Mitsubishi Pajero de 1990, moteur V6 essence (consommation entre 10 et 12L) sur Brisbane (qld).

    La voiture est très propre, et en bon état intérieur comme extérieur (la carrosserie ne présente aucun défaut). Ce moteur a fait ses preuves pour les connaisseurs de 4×4, et il n’y a aucun bruit suspect ou défaut. L’assurance est loin d’être excessive (40 euros/mois environ pour une tout-risque). Le système de 4 roues motrices (courtes et longues) fonctionne très bien.

    Cause de la vente : Nous ne sommes pas des backpackers, je suis étudiante et j’ai trouvé un stage de 4 mois à l’université du Queensland (Gatton, 4343), et nous avons donc voulu acheter un 4×4 (mon petit ami et moi-même) pour pouvoir se balader si nous le souhaitions où nous voulions. Nous sommes arrivés début mars, mon stage se finit au 19 Juin, donc la voiture doit être vendue avant que nous partions. D’où le prix malgré la présence du RWC et de la rego valide jusqu’en Septembre 2015.

    Au niveau équipement :
    – 7 sièges
    – Boite de vitesse manuelle
    – Poste radio
    – Pneus à mi usure
    – Une roue de secours neuve
    – Air conditionné mais nécessite le rajout en gaz
    – Un « Spotlight » à l’avant du véhicule qui est très utile dans le bush de nuit (120 Watt)
    – Une boule d’attelage
    – Une CIBI (l’ancien proprio l’avait installé pour la communication dans le bush en cas de problèmes)
    – Rego valable jusqu’en Septembre 2015
    – On peut également donner une tente, deux sièges de camping et une glacière électrique à brancher sur l’allume cigare, qui nous ont été donné ici par des amis

    Pour les bacpackers : Il est possible d’enlever en quelques minutes les deux sièges de la troisième rangée, et également de plier ceux deux la deuxième range, afin d’avoir tout l’espace du coffre pour y dormir ! Donc idéal à aménager.

    En 3 mois, nous n’avons dû rajouter ni eau ni huile pour le moteur, donc plutôt bon signe ! (on croise les doigts !). Le kilometrage : 290 000 km

    Quand nous l’avons acheté le contrôle technique (Road Worthy Certificate) venait d’être fait par l’ancien proprio. Nous venons d’en repasser un il y a deux jours, et il nous faut changer quelques bricoles avant de pouvoir à nouveau le refaire (et le valider !): lumière de la plaque d’immatriculation (ampoules), fixer correctement la batterie, réinstaller les deux sièges arrières manquant (car c’est une voiture 7 places) etc.

    La voiture ne partira qu’avec le RWC (Road Worthy Certificate) refait, et la rego valide jusqu’en Septembre.
    Pour le prix : 2500 dollars négociable
    Pour toutes questions au sujet de la voiture (ou du Queensland où nous sommes), n’hésitez pas : jim.martinez16@gmail.com Nous pouvons fournir plus de photos (moteur etc.)

    Camille & Jimmy

    #397595
    jmarti17
    Membre

    plus de photos… (elles datent d’il y a deux ou trois jours)

    N’hésitez pas pour des renseignements 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles