20.2 C
Sydney
19 avril 2024

vend voiture, mazda 86 manuel/ Gold Coast $1500

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31182
    maxfouch5
    Membre

    Bonjour,
    je vend ma voiture a partir du 12 janvier 2010 car pour l`instant chui en new zealand.

    Mazda 86
    350000 kms
    essence /9L o 100
    Enregistrer en Victoria
    3 place avec un matelas a l`arriere
    double fond pour mettre toutes vos affaires en dessous du lit
    Un rengement cuisine: gaziniere avec caserole, verres, assietes. Egalement un cook set qui marche a l`alcool: tres pratique si vous faite des treks.

    table pliante, deux siege taboure pliant, une canne a peche et tou le matos pour peche en mer et en riviere, 2 tapis de sol, 1 couette , une bache ….

    Je pense que j`ai oublier de vopus dire plein de truques mais j`ebn rajouterais quand je revien en en australie car je me souvien plus de tous….

    Historique: Je pense que cette offre est tres adapter a une personne tout seul qui souhaite voyager en mode travlers , mais moi je l`ai fait avec mon pote et ca c passe tres bien , on a jammais eu de probleme a part la batteri que j`ai change il a 2 mois …
    Voila cette caisse elle est increvable

    a+

    maxfouch5@hotmail.fr

    #173450
    vemihil
    Membre

    salut, interessee par ton annonce avec une amie… cette voiture est assuree? il n y a pas de pb particulier? nous sommes actuellement sur sydeney.
    merci 04.33.70.78.56. emy

    #173451
    maxfouch5
    Membre

    salut , ben ouai fo ke je verifie les papier mais elle doit etre enregister jusken mai je pense , deplus vu ke ,je l’ai enregistrer en victoria ta une sorte de couverture au tier avec un truk dan le genre … fo ke je verifi aussi ….
    Apres , c une vielle voiture donc kan tu fait d long trajet toujour verifier l huile et l’eau du radiateur…. apres pas de problem particulier , parcontre comme tu a du le voir je la vend ke a partir de janvier mais jpourrai peu etre vous la descendre sur sydney car g mon retour en france de sydney…..

    voili voilou … dit moi si t tjour interresse
    a +
    max

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles