14.5 C
Sydney
5 mai 2024

Vend van sur Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21188
    bud
    Participant

    Salut à tous!
    Nous vendons notre van en ce moment sur Sydney.
    C’est un Toyota hiace pop top de 1977, en bon état. Il compte environ 285.000 kms, tout aménagé à l’intérieur avec lit 1 ou 2 places, cooker intérieur avec 2 feux + grill, frigo 3 positions, de nombreux rangements, ustensiles de cuisine, matos de snorkelling X 2, canne à pêche et cooker portable, power-invertor pour avoir du courant dans le van

    Le van est immatriculé en WA, et la rego court jusqu’en avril 2011. Très facile à renouveller via le net et surtout pas bien chère !
    Check et vidange ok, le tout réalisé sur Brisbane il y a une semaine.
    Notre prix : 6500dollars négociable.
    En ce moment nous sommes sur Sydney et ses environs.Ne manquez pas cette occasion!
    Si vous souhaitez nous contacter ou voir des photos, notre num : 0429813922 ou bien voici notre e-mail : jeje.de-deniau@hotmail.fr

    à bientôt !
    Jérémy

    #140832
    kaiser92800
    Membre

    si tu arrive a le vendre a se prix la bravo si tu le baisse enormement je pourrais etre interessé send me a mail

    #140833
    Sey
    Membre
    kaiser92800 wrote:
    si tu arrive a le vendre a se prix la bravo si tu le baisse enormement je pourrais etre interessé send me a mail

    Mdr Kaiser :p Le fou de la négociation 😉
    6500$ … C’est un Poptop, le kilométrage est convenable pour son âge, il a l’air en bon état. Il a l’air plus ou moins bien équipé.
    C’est un van dans la moyenne des prix 😉
    Peut-être légèrement surévalué, chose normale … Car le prix comme indiqué est négociable 🙂

    #140834
    kaiser92800
    Membre

    etant actuelement a la recherche d’un van je peut t’assurer que tu trouve des van plus jeune avec moin de kilometre aussi bien ammenager voir mieux pour moin chere!!!!!

    #140835
    marcomacfly
    Membre

    de 1977 faut pas rever il est plus vieux que moi 32 ans alrs que j en vois mois cher de 92 les effuis glace, les phare tous sa c est antique, roots genre personne en veux ou les gens comme sa sans tune quoi lol good luck

    #140831
    bud
    Participant

    Hello!
    sorry nous ne sommes plus sur Sydney mais en route vers Melbourne. Le van est toujours en vente alors si vous descendez n’hésitez pas à nous contacter!
    A bientot
    Jérémy

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles