18.1 C
Sydney
17 mai 2024

vend Van Liteace sur Perth 3400$

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #10420

    Salut,
    Apres nos 7mois de trip et 8000km en Australie,nous vendons notre van Toyota Liteace 1985.
    C’est un vieux mais bon van avec lequel nous n’avons jamais eu de problemes.

    Caracteristiques techniques:
    -5 vitesses manuelles, moteur 2Y, 4 cylindres , 2 sieges
    -Unleaded (essence), consommation environ 8L/100km
    -REGO en Western australia valide jusqu’au 12 mai 2012.C’est un avantage car elle coute moins chere en WA et c’est simple a effectuer (internet).
    -Assurance depanage valide jusqu’au 10 juin 2012

    Les disques de frein ont ete change au debut de notre trip, et les pneus sont en bonnes conditions.
    Le van a ete verifie par un mecanicien il y a un mois, il est en bon etat.

    Equipement du van:
    -lit 2 places avec draps, oreillers et couette
    -1 tente (rapide a monter), 1 table, 2 chaises
    -tout ce qu’il faut en vaiselles (2 bols,3 assiettes,couverts,2 poeles ,casserolle,et autres ustensiles …)
    -un gaz cooker (4,5 kg)
    -une glaciere
    -une canne a peche avec tout l’equipement
    -une douche solaire
    -auto radio CD/MP3 avec le jack
    -un demarreur de batterie et une seconde batterie de rechange, comme ca pas de soucis de batterie au milieu du desert 🙂
    -power converter (240V, 50Hz)
    -une boite a outils assez complete (avec chargeur de batterie,liquide de freins, huile, …)
    -jerry can d’essence 25L
    -2 bidons d’eau (25L et 20L)
    -caisse plastique pour les fringues ou autre
    -une bache
    -camps 5
    -Lonely planet en francais

    Points negatifs:
    -retroviseur gauche est casse
    -essuie glace arriere est mort
    -klaxon ne marche plus

    Si vous etes interesse ou souhaitez plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 0451131549 ou par e-mail :yuyu007@hotmail.fr
    Julien et Suzy

    PS:si vous voulez voir des photos, l’annonce est sur gumtree, voici le lien: http://perth.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-van-ute-Van-toyota-liteace-W0QQAdIdZ337990392

    #103028

    Bonjour,

    Nous sommes actuellement sur Perth, votre van est-il toujours à vendre?
    Si oui pouvons venir le voir rapidement?
    Nous n’avons pas de tel ici mais on sera souvent connectés sur internet.

    Merci d’avance, Gaelle

    #103029

    Salut Gaelle,
    Notre van est toujours a vendre.
    On est assez disponible, on peut organiser une visite des demain si vous le souhaitez.
    Nous avons acces a internet tous les jours! Donc faites nous savoir quand est ce que vous voulez qu’on se voit.
    Pour nous, le Russel square a Northbridge est un lieu ideale pour une visite.
    Nous attendons votre reponse.
    Et si vous voulez nous appeller: 0451131549
    Julien, Suzy

    #103030

    Salut les gens,on est dispo pr le visiter demain si vous etes ok,notre back packer est egalement a northbridge donnez nous une heure et une adresse pour se voir on a rien a faire pour le moment!!gees!
    gaelle et youss

    #103031

    au fait si vous voulez on est dispo aujourd’hui également ( j’ai pas vu que le message datait d’hier) donc on reste pas loin du pc pour attendre votre reponse!!

    #103032

    Salut,
    ok,be si vousvoulez on peut se dire 13h30 aujourd’hui a Russel square(northbridge).
    Julien Suzy

    0451131549

    #103033

    okidoki ca marche on vous attendra la bas on sera moi et ma copine sans fautes

    #103027

    J’ai oublié mon sac avec tous nos papiers importants dedans…
    vous pouvez me dire ou je peux passer le recuperer aujourd’hui svp…on en a vraiement besoin…
    merci bcp!!

    #103034

    Je viens de voir ca.on se retrouve au meme endroit(russel square) dici 10min?
    Tu peux meonfirmer stp?
    ju

    #103035

    oui mon copain vient juste de partir!!
    désolés et merci!

    #103036

    ok,je pars.

    #103037

    Bonjour,

    on voulait vous dire qu’on avait trouvé un autre van,nous voulions savoir quel était le nom de votre assurance car on ne trouve aucune info sur internet pour assurer le vehicule.
    On vous souhaite une très belle route et pleins de nouveaux paysages à découvrir!
    Bon voyage,
    Gaëlle et youssouf

    #103038

    ok,merci de nous tenir au courant.
    L’assurance c’est la RAC.
    Bon voyage et profitez bien de ces magnifiques paysages….

    #103039
    Sorceror
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes deux français intéressé par votre VAN, est il toujours disponible ?

    Actuellement au backpacker de britania (vers le centre de Perth), nous n’avons pour le moment pas de téléphone (arrivé hier) cependant, merci de nous joindre par mail julien.steenkiste@gmail.com (très souvent connectés)

    Merci

    Céline et Julien

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles