18 C
Sydney
19 avril 2024

VEND MITSUBISHI MAGNA WAGON 98

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34049
    chocolatine
    Participant

    Bonjour a tous,
    En partance pour la Nouvelle Caledonie a la fin du mois, je vends sur Cairns ma voiture qui est une mitsubishi magna executive V6 break annee 98. Elle est dans un etat exceptionnel, quasi neuf! Je la vends avec tout le materiel de camping que j’ai achete il y a a peine 5 mois… le tout pour seulement 4500 dollars! Vous avez la certitude qu’il ne vous arrivera pas de pepins mecaniques durant vos prochains trips en Australie.
    Voici un petit apercu du bolide et des fournitures :
    – REGO jusqu’a mars 2010
    – 243000km
    – factures des vidanges effectuees dans des garages
    – safety certificate ok
    – freins et pot d’echappement tout neuf
    – boite automatique / moteur V6 😀
    – poste radio cd SONY + adaptateur MP3
    – Converteur en 220V
    – equipement camping : 2 tentes 2 places, 2 sacs de couchages hiver et un d’ete, 2 tapis de sol, un matelas gonflable 2 places avec une pompe a pied, 2 coussins, vaiselle et couverts pour 4 personnes, poele et casserole, un camping gaz 2 feux, une table avec chaises, une douche solaire, torche, fixation de toit pour surf,un parasol, une glacaire, fil et epingles a linge, une bache, une tente de plage, des jeux de plage, ballon, plans de Sydney et sunshine+gold coast, camps5 australia… 😮

    Meme si elle n’est diponible que dans une quinzaine de jours, si vous voulez la voir des a present ou avoir plus de renseignements, n’hesitez pas a me contacter : 04.23.50.56.86. (Florent ou Vanessa)

    #182744
    Greg12
    Membre

    Ta voiture m interesse. Peux tu me dire kan sera t elle disponible? Autre question,tu dis que tu vends DES tentes avec mais peut on y dormir confortablement a l interieur???
    Merci pour ta reponse

    #182745
    chocolatine
    Participant

    Salut Greg,
    ma voiture est disponible dans une semaine environ, je pars de Cairns le 7 octobre, je ne suis pas arrete sur une date fixe pour la vendre… Au niveau du confort des tentes, ce sont des tentes de 2 personnes. C’est sur que ca ne vaut pas un lit d’une chambre d’hotel 5 etoiles… mais avec le matelas gonflable tu dors quand meme dans de tres bonnes conditions pour du camping.
    Sinon tu peux meme dormir dans la voiture avec le matelas en rabattant les sieges de derriere.

    #182746
    chocolatine
    Participant

    VOITURE VENDUE….
    Merci de ne plus appeler
    Bonnes recherches a tous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles